http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Automobile systèmes d’infotainment met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Automobile systèmes d’infotainment. Le rapport d’étude de marché Automobile systèmes d’infotainment se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Automobile systèmes d’infotainment par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275314

Aperçu du marché:

Le marché mondial infodivertissement automobile Systems devrait croître à un TCAC de 12,29%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

Certains des principaux facteurs de la croissance du marché sont à la hausse de la demande dans les services de mobilité (tels que le covoiturage ou les services de taxi), la demande croissante pour les voitures de luxe, en particulier dans les marchés émergents comme l’Inde, et de plus en plus l’accent sur le confort, la commodité et la sécurité . Cependant, l’augmentation du nombre d’accidents dus à la distraction des conducteurs peut entraver la croissance du marché.

Les constructeurs automobiles sont en concurrence fortement pour déployer le système d’info-divertissement de pointe pour leurs modèles de véhicules à venir au cours de la période de prévision. Par exemple, Mitsubishi Motors Corporation, Nissan Motor Co. Ltd., et le Groupe Renault a décidé d’adopter le système d’exploitation Android (OS) de Google Inc. pour leurs systèmes d’info-divertissement de la prochaine génération de 2021. De plus, au Japon, Toyota Motor Corporation a ajouté applications logicielles, comme la ligne à son système d’info-divertissement T-Connect, à partir du nouveau modèle de la Couronne en 2018.

Amérique du Nord et l’Europe avaient couvert une part importante de plus de 40% dans le système d’info-divertissement de siège arrière en 2018, en raison de son déploiement dans les voitures de luxe, ainsi que des véhicules semi-autonomes ventes (L1-L3). Cependant, au cours de la période de prévision, l’Asie-Pacifique est susceptible de voir une augmentation de la demande pour le système d’info-divertissement de siège arrière, majorly des véhicules de services de mobilité.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Denso Corporation
Robert Bosch GmbH
Continental AG
Harman International Industries Inc.
Magnetic Marelli S.p.A
Kenwood Corporation
Alpine Electronics, Inc.,
Mitsubishi Electric Corporation
Visteon Corporation
Pioneer Corporation
Aptiv PLC

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275314

Principales tendances du marché:
 
 La demande croissante de sécurité arrière systèmes d’infotainment
 
 La demande de systèmes d’info-divertissement sièges arrière a augmenté au cours des trois dernières années. Précédents systèmes d’info-divertissement sièges arrière ont été utilisés que dans les voitures de luxe. Ainsi, pour soutenir dans l’industrie du taxi très concurrentiel, les entreprises de taxi ont commencé à intégrer des produits et des services innovants; pour offrir le meilleur service à leurs clients. À l’heure actuelle, un système d’info-divertissement est l’un des services de Trending déployés par les entreprises de taxi.
 
 – En Février 2018, Samsung Electronics a signé un accord de coopération stratégique avec l’Asie du Sud le plus grand cabinet voiture Héler, Grab, où l’ancienne société fournira son système d’info-divertissement automobile aux taxis Grab.
 
 En plus de cela, la tendance croissante des véhicules autonomes a constructeurs non seulement se concentrer sur les systèmes d’assistance au conducteur, mais aussi sur les systèmes d’info-divertissement, y compris le système d’info-divertissement de siège arrière. Audi A8 est le premier niveau 3 véhicule de conduite autonome du monde à entrer en production, qui dispose d’un nouveau système d’info-divertissement de siège arrière développé par NVIDIA.
 
 De plus, en Amérique du Nord et en Europe, 2018 et 2019 modèles de véhicules de GM, Ford et Mazda sont et seront équipés de série d’évolution de VOXX automobile (EVO) système d’info-divertissement de siège arrière. Le système utilisera le cadre multimédia avancé des technologies Cinemo, ce qui crée un processus systématique pour l’indexation, l’agrégation, la recherche, la diffusion et la lecture de contenu multimédia.
 
 Même, les marchés émergents comme l’Inde ont été témoins de l’automobile joueurs qui entrent dans le système d’info-divertissement siège arrière. Par exemple, en 2018, Blaupunkt, fournisseur d’info-divertissement automobile est entré dans le système d’info-divertissement de siège arrière avec le lancement de son BP AD 10.1 RSE. Ce moniteur de siège arrière est ultra-mince et tourne sous Android 4.4.4 sur OS avec un processeur quadricœur et dispose d’un écran tactile capacitif et intégré Wi-Fi.
 
 Ainsi, sur la base des développements mentionnés ci-dessus, la demande de systèmes d’info-divertissement siège arrière devrait augmenter au cours de la période de prévision.
 
 La Chine moteur du marché Asie-Pacifique
 
 Parmi les pays d’Asie-Pacifique, la Chine occupe plus de 50% de l’industrie automobile en Asie-Pacifique, en raison de ses meilleures ventes de véhicules au cours de la dernière décennie. Le pays devrait continuer à voir les ventes de véhicules positifs au cours la période de prévision, en raison de la focalisation croissante sur les véhicules neufs d’énergie (NEV) chez les constructeurs automobiles.
 
 Le passage de simples systèmes audio aux systèmes d’info-divertissement à écran tactile prenant en charge plusieurs caractéristiques telles que la navigation, Apple carplay, Android Auto, télématique, etc., sont le moteur de la demande pour les systèmes d’info-divertissement dans le pays.
 
 Plus tôt, le système d’info-divertissement dans un véhicule a été offert que sur l’assiette du haut. Mais maintenant, les constructeurs offrent des systèmes d’info-divertissement, même dans les versions d’entrée de gamme et milieu. De plus, l’infrastructure routière en Chine se développe et donc, la navigation est devenue une option incontournable dans presque tous les véhicules teh.
 
 CHJ Automotive, un fabricant de véhicules électriques en Chine, a lancé l’un, un VUS de luxe électrique intelligent. Le véhicule est équipé d’un système d’info-divertissement à quatre écran, y compris un système vocal intelligent. L’ONE dispose d’un système à double puce et une structure à double système et est équipé d’une puce de classe 820A Xiao Long et Qualcomm a un système compatible Android automobile.
 
 BAIC Yinxiang Automobile Co. Ltd. collabore avec ADAYO (une filiale de Foryou Corporation). ADAYO se spécialise dans la conception et le développement de systèmes d’info-divertissement du véhicule, Beidou, GPS et GLONASS (simple ou double mode) les systèmes de navigation et les systèmes d’assistance au conducteur. Ce partenariat construira de nouvelles plates-formes pour la deuxième restructuration de produits BAIC Yinxiang pour réaliser un mode de production de la plate-forme et d’améliorer la fabrication de véhicules intelligents.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Automobile systèmes d’infotainment pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Automobile systèmes d’infotainment
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275314

Couverture du rapport de marché Automobile systèmes d’infotainment –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Automobile systèmes d’infotainment donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Automobile systèmes d’infotainment
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Automobile systèmes d’infotainment fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275314

Le rapport du marché Automobile systèmes d’infotainment couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275314