http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Bus électrique met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Bus électrique. Le rapport d’étude de marché Bus électrique se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Bus électrique par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14245175

Aperçu du marché:

Le marché des véhicules d’autobus électrique mondial devrait enregistrer un TCAC de 12,14%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

– La croissance du marché de l’autobus électrique a été attribué aux préoccupations croissantes sur l’épuisement des combustibles fossiles et la pollution environnementale.

– Pour faire face à ces questions, de nombreux gouvernements à travers le monde ont initié des changements dans le système de transport en commun en remplaçant les lourds bus circulent diesel et de l’essence avec des bus électriques à zéro émission.

– Asie-Pacifique a été leader sur le marché mondial de bus électrique avec l’augmentation des initiatives gouvernementales dans les pays, comme l’Inde, la Chine et le Japon.

– Cependant, fluctuant dans les politiques et les subventions gouvernementales est susceptible d’influer sur la croissance des autobus électriques. Par exemple, le gouvernement chinois envisage de retirer les subventions sur les autobus électriques d’ici 2020, ce qui est encore prévu d’impact sur le coût des autobus électriques dans le pays au cours de la période de prévision.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Daimler AG
Anhui Ankai Automobile Co. Ltd.
BYD Co. Ltd.
Iveco Bus
New Flyer Industries
Proterra Inc.
Ryobi Bus
Scannia AB
AB Volvo
Zhengzhou Yutong Bus Co., Ltd.

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14245175

Principales tendances du marché:
 
 Batterie électrique bus Témoin croissance
 
 Les organismes de transport à travers divers pays ont été considérablement d’adopter la promotion des autobus plus électriques pour les transports en commun dans les années à venir. Parmi les régions, l’Asie-Pacifique et en Amérique du Nord sont susceptibles de présenter un taux élevé d’adoption de bus électrique de la batterie pendant la période de prévision, en raison de leurs commandes d’achat en cours pour les autobus électroniques. Par exemple, en Amérique du Nord, entre plusieurs états de États-Unis, Californie identifié comme étant l’état primaire sur l’utilisation des bus électriques et les autorités de transport ont accepté de fonctionner 357 bus électriques, y compris les autobus achetés et commandés.
 
 En outre, à travers la Californie, les maires de Sacramento, Los Angeles, San Francisco, San Jose et Oakland, ont signé une lettre à l’en 2018, California Air Resources Board (CARB) demandant l’agence de transport en commun pour accélérer le déploiement de bus électrique.
 
 Alors qu’en Asie-Pacifique, en particulier en Inde, Olectr-BYD a déployé près de 100 bus électriques sur le marché indien en 2018 et devrait continuer à augmenter son nombre e-bus dans le pays au cours de la période de prévision.
 
 Asie-Pacifique domine le marché mondial
 
 En Asie-Pacifique, la Chine est le plus grand fabricant et consommateur de bus électroniques dans le monde. La demande intérieure est soutenue par des objectifs de vente nationaux, les lois favorables, les subventions de soutien, et les objectifs municipaux de qualité de l’air.
 
 Cependant, en 2017 et 2018, les ventes d’autobus électriques de la batterie ont diminué en raison des changements dans les politiques et les subventions entre les gouvernements nationaux et locaux dans le pays.
 
 Au cours de la période de prévision, la Chine peut continuer à voir la croissance de l’adoption des autobus électriques, comme plus de 30 villes chinoises ont fait des plans pour atteindre 100% du transport en commun électrifié d’ici 2020, y compris Guangzhou, Zhuhai, Dongguan, Foshan et Zhongshan dans la pearl River Delta, ainsi que Nanjing, Hangzhou, Shaanxi et Shandong. En Décembre 2018, Shenzhen, l’une des mégapoles chinoises, compte près de 16 000 bus électriques qui fonctionnent.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Bus électrique pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Bus électrique
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14245175

Couverture du rapport de marché Bus électrique –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Bus électrique donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Bus électrique
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Bus électrique fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14245175

Le rapport du marché Bus électrique couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14245175