http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Camping car met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Camping car. Le rapport d’étude de marché Camping car se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Camping car par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275455

Aperçu du marché:

Le marché du camping-car mondial devrait croître à un TCAC de 6,52%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

Les véhicules récréatifs qui sont conçus pour logements temporaires pour le camping, activités récréatives, Voyage, ou saisonnière, et classés en deux types principaux, tels que autocaravanes et tractable.

Motorhomes ne sont pas utilisés que pour les activités de vacances, mais sont aussi largement utilisés dans diverses activités comme le festival, des concerts et des événements de plusieurs jours. Motorhomes ont un avantage supplémentaire de réduire les coûts de vacances en moyenne de 55% par rapport aux autres activités de vacances conventionnelles. Les avantages mentionnés ci-dessus ont été le moteur d’une demande croissante sur le marché du camping-car au cours des deux dernières années (2017-2018), et cela devrait se poursuivre au cours de la période de prévision.

Amérique du Nord a capturé une part importante de plus de 30% du marché mondial de camping-car en 2017, en raison du nombre croissant de ménages possédant motorhomes (une majorité appartenant à millennials) et la demande croissante pour une location de camping-car. Dans la région, le marché du camping-car des États-Unis ont représenté une part importante de plus de 50% du marché du camping-car en Amérique du Nord en 2017.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Thor Industries, Inc
Winnebago Industries, Inc
Dethleff Motorhome
Hymer Ag
Forest River Inc.,
Rapido Motorhomes
Swift Leisure
Tiffin Motorhomes, Inc
Triple E Recreational Vehicles
Burstner Motorhomes

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275455

Principales tendances du marché:
 
 L’augmentation de la demande pour la classe C Motorhome
 
 autocaravanes de classe C sont VR de taille moyenne qui ne sont pas construits sur des carrosseries de camions existants et châssis van. Ces véhicules récréatifs offrent un meilleur rendement énergétique que les autocaravanes de type A ou B. Leur taille varie de 20 pi à 33 pi.
 
 En cours de construction sur les organismes existants, ces VR ne coûtent pas cher et sont préférés par les familles qui sont sur un budget. Ils sont souvent appelés mini-motorhomes, qui offrent les commodités d’un camping-car dans une plus grande version réduite et à un prix inférieur. Le prix de ces motorhomes départ de ~ USD 40 000 et va jusqu’à USD 200 000.
 
 Le camping-car de type C est construit sur un châssis de camion automobile fabriqué avec une section de cabine fixée. Ils sont construits sur un châssis plus puissant qu’un camping-car de type B, et par conséquent, offrent plus de commodités. La forme de type C est semblable à une cabine de camionnette avec un camping-car attaché, contrairement à celle du bus de comme ‘de classe A forme.
 
 La plupart de ces modèles disposent d’un mobilier pliable qui se transforme en espace de couchage et dispose également d’armoires similaires aux maisons, où la plupart des produits de stockage importants sont conservés. La plupart de ces véhicules récréatifs ont des portes latérales qui permettent un accès facile.
 
 La plupart des fabricants cherchent à déployer diverses avancées dans leurs versions de classe C. Ces fabricants de VR augmentent leur classe modèles C, ce qui rend encombrant en déplaçant hors du châssis de camionnette et d’opter pour un grand Ford, Chevrolet, et d’autres châssis de véhicules lourds. La plupart de ces versions plus grandes sont également à moteur diesel, ce qui les rend aptes à tirer une charge plus lourde par rapport aux moteurs à essence, tout en étant plus économes en carburant,.
 
 En outre, les fabricants ont également ajouté plusieurs pièces à glissière pour augmenter l’espace de vie, et ont été la conception d’une grande variété de plans d’étage avec les versions de châssis plus grandes. Ceux-ci sont mis à l’essai un grand nombre de variétés pour augmenter la base de consommateurs de classe C motorhomes, où ces classes hybrides C + options sont idéales pour une famille avec 4-6 membres.
 
 Amérique du Nord à diriger le marché Motorhome
 
 Amérique du Nord a capturé une part importante de plus de 50% du marché mondial de camping-car en 2018, en raison du nombre croissant de ménages possédant motorhomes (une majorité appartenant à millennials) et la demande croissante pour une location de camping-car. Cependant, en raison de l’augmentation du coût de fabrication pour les fabricants de véhicules récréatifs, et concessionnaires de VR ont ajusté leurs stocks en raison de l’évolution des coûts de possession des stocks, ce qui entraîne une baisse des ventes de véhicules récréatifs.
 
 Les États-Unis est le centre de fabrication de véhicules récréatifs dans le monde entier. Selon une étude commandée par l’Association de l’industrie des véhicules de loisirs, la propriété des États-Unis de véhicules récréatifs augmente à un rythme rapide.
 
 Selon le RVIA, les expéditions totales de véhicules récréatifs a enregistré environ 504,599 unités aux États-Unis, avec une augmentation de 17,2% en 2017. Dont, 62,64 mille envois étaient des motorhomes, contribuant seulement 12% des expéditions totales de RV, en raison de son cher prix. Un coût de camping-car de classe typique A varie entre USD 60 000 à USD 500 000, tandis que des gammes de classe B et classe C de USD 40 000 USD à USD 150 000.
 
 Motorhomes sont largement utilisés dans le pays, non seulement pour les voyages de vacances, mais aussi pour le talonnage, voyager avec des animaux, pour les entreprises, et en tant que mode de transport préféré dans les sports de plein air et d’autres activités de loisirs. Selon le Kampgrounds d’Amérique (KOA), en 2017, le pays a connu une augmentation de 2,6 millions de nouveaux ménages de camping, où 24% de tous les campeurs ont préféré une RV comme le camping primaire.
 
 L’augmentation du nombre de terrains de camping dans le pays illustre la préférence croissante pour Voyage de loisirs avec motorhomes. Ainsi, pour répondre à la demande croissante de motorhomes, les Etats-Unis a plus de 230 points de vente de la chaîne et les concessionnaires de camping-car locaux engagés dans le commerce de motorhomes. Ces concessionnaires fournissent non seulement une gamme de motorhomes état de l’art, mais aussi les unités de camping-car occasion dernière année de modèle préféré par la plupart des exploitants de parcs automobiles.
 
 L’augmentation du taux d’adoption des motorhomes par la jeune génération, l’avènement des autocaravanes avec des améliorations technologiques, et une économie plus saine devraient contribuer de manière significative à la croissance du marché au cours de la période de prévision. De plus, les vendeurs offrent des contrats lucratifs et les avantages non seulement sur les nouveaux modèles de camping-car, mais aussi sur les unités pré-propriété, ainsi que des facilités de financement facile pour les emprunteurs qualifiés.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Camping car pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Camping car
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275455

Couverture du rapport de marché Camping car –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Camping car donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Camping car
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Camping car fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275455

Le rapport du marché Camping car couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275455