http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Casques motos haut de gamme met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Casques motos haut de gamme. Le rapport d’étude de marché Casques motos haut de gamme se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Casques motos haut de gamme par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14244665

Aperçu du marché:

Le marché des casques de moto premium devrait enregistrer un TCAC d’environ 7,1% au cours de la période de prévision (2019-2024).

– Augmentation des ventes de motos haut de gamme, en particulier dans la région Asie-Pacifique, et la préférence des utilisateurs finaux et la sensibilisation à l’égard d’améliorer la sécurité et le confort offert par les casques haut de gamme sont quelques-uns des facteurs qui déterminent la croissance du marché.

– L’acheteur de moto moyenne est très différente dans les marchés développés d’Amérique du Nord et en Europe et dans les marchés émergents, comme l’Inde et l’Indonésie. Sur les marchés développés, des vélos de haute performance de capacité forment un pourcentage élevé de ventes et sont principalement achetés par les amateurs et non les navetteurs quotidiens.

– Head-up affiche sont de plus en plus courant dans les voitures et les casques de moto, et sont également offerts par les fabricants tiers. Ces dispositifs donnent le cavalier / banlieue facile d’accès à l’information, y compris la navigation, la vitesse, le temps, les risques de la route, etc.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
AGV (Subsidiary of Dainese)
Shoei Co. Ltd
Scuberth GmbH
Arai Helmet Ltd
HJC Helmets
Shark Helmets
Bell Helmets
Nolan Helmets

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14244665

Principales tendances du marché:
 
 La croissance des ventes de primes moto autour du monde
 
 Les fabricants de motos haut de gamme ont observé une augmentation de la vente de motos haut de gamme. Les économies émergentes d’Asie, comme l’Inde et la Chine, qui sont les plus grands marchés pour les deux-roues, ont enregistré une forte augmentation de la vente de motos haut de gamme. L’Inde, avec le plus grand marché de la moto, a et observe un changement dans les préférences des consommateurs vers des machines puissantes et sportivité. Cela a conduit à une augmentation de la vente des fabricants de moto beaucoup premium, comme Triumph, Indien, Harley-Davidson, Ducati, etc. Les fabricants de vélos tentent de tirer le meilleur parti de cette opportunité en introduisant de nouveaux modèles pour attirer de nouveaux clients.
 
 Triumph, un fabricant de motos britannique, a prévu de se concentrer sur les villes de niveau II en Inde pour augmenter son volume de ventes. La société essaie aussi de développer son réseau de concessionnaires dans le pays. À l’heure actuelle, Triumph Inde a un total de 16 concessions à travers l’Inde et prévoit d’augmenter le nombre à 20 d’ici la fin de 2018. Les concessions les plus récents seront mis en place dans les villes de niveau II et se concentrera sur les magasins d’expérience et les clients d’engagement à travers des événements dans afin d’obtenir la traction à la clientèle.
 
 Outre les entreprises, comme Triumph, Harley Davidson, etc., les fabricants qui ont une présence établie sur le marché, comme Yamaha, Kawasaki, Suzuki, Honda, etc., ont fait beaucoup de sport haut de gamme et les véhicules de course disponibles en Inde. De même, la vente de motos haut de gamme augmente également en Chine en dépit des réglementations strictes et des interdictions de deux-roues dans le pays. Il y a des lois dans de nombreuses villes en Chine qui limitent l’utilisation des deux-roues sur les routes de la ville. En dépit des règlements qui limitent l’utilisation des motocyclettes, la vente de deux-roues dans le pays a enregistré une augmentation. Parmi les chiffres, la plupart des véhicules deux-roues importés dans le pays étaient des motos haut de gamme avec la cylindrée du moteur sur 800cc.
 
 Asie-Pacifique devrait être le marché le plus dynamique
 
 Sur le plan géographique, le marché est segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et le reste du monde. L’Europe est le plus grand dans le monde entier sur le marché en raison de la hausse continue des permis de moto dans plusieurs pays européens. Asie-Pacifique est prévu pour être les marchés en croissance rapide, suivie par la Chine et l’Inde.
 
 Les marchés émergents, ce qui constitue la plus grande part des ventes de moto, ont été témoins d’un changement dans les tendances, la disponibilité des vélos abordables de grande capacité. En conséquence, les consommateurs sur les marchés émergents sont maintenant en mesure d’acheter des vélos 300-400 cc à des prix relativement abordables. Par exemple, Harley-Davidson a ouvert son usine de fabrication seulement à l’extérieur de l’Amérique du Nord en Inde et a commencé à déployer des vélos haut de gamme fabriqués localement à des prix abordables.
 
 Dans la région Asie-Pacifique, l’industrie de la moto ASEAN constitue une part importante des ventes. Au niveau mondial, les ventes de moto de l’ASEAN représentent environ 31% des ventes de motos mondiales.
 
 La région Asie-Pacifique, soutenu par une base de consommateurs élargissement, devrait entraîner la croissance sur le marché du casque de moto premium. Cependant, le coût élevé associé à ces casques peut entraver la croissance du marché dans la région.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Casques motos haut de gamme pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Casques motos haut de gamme
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14244665

Couverture du rapport de marché Casques motos haut de gamme –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Casques motos haut de gamme donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Casques motos haut de gamme
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Casques motos haut de gamme fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14244665

Le rapport du marché Casques motos haut de gamme couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14244665