http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Cloud Computing haute performance (HPC) met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Cloud Computing haute performance (HPC). Le rapport d’étude de marché Cloud Computing haute performance (HPC) se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Cloud Computing haute performance (HPC) par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14245295

Aperçu du marché:

Le marché du calcul haute performance nuage devrait enregistrer un CAGR de plus de 12,28% au cours de la période de prévision, 2019 à 2024. L’émergence de grandes données et des applications complexes telles que les flux de travail de très haute définition, conception électronique simulations automatiques, etc. gestion à travers diverses industries influencent une croissance positive de ce marché.

– De plus, l’intégration de l’apprentissage de la machine est de plus en plus, pour obtenir un avantage de marque, en particulier dans les services publics centrés sur l’investissement avec tous les grands joueurs dans cette technologie. Ceci est soutenu par le Cloud Computing haute performance qui contribue à la gestion de base de données avec un coût réduit et une vitesse plus élevée.

– En outre, avec l’augmentation du déploiement de véhicules autonomes dans de nombreuses industries, notamment l’aérospatiale, la santé, l’automobile et le commerce électronique. Des usines aux centres de distribution, les véhicules de l’entreprise sont utiles pour tout business.and ainsi exécuter ce processus en douceur beaucoup de logiciel fonctionne en même temps. C’est là le calcul haute performance (HPC) devient extrêmement important.

– Par exemple, en Novembre 2018, Intel a dévoilé Cascade Lac Advance Performance (AP), une variante Xeon 48-core destiné à la foule de calcul haute performance. Intel caractérisé la nouvelle ligne de processeur de point d’accès tel qu’il est conçu pour calculer la plus exigeante à haute performance (HPC), l’intelligence artificielle (AI) et de l’infrastructure-as-a-service des charges de travail (AIEA).

– Toutefois, les préoccupations croissantes liées à la sécurité et à l’utilisation légitime de ces données est un défi majeur pour la croissance de ce marché.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Advanced Micro Devices, Inc.
NEC Corporation
Hewlett Packard Enterprise
Sugon Information Industry Co., Ltd
Fujistu Ltd
Intel Corporation
International Business Machines Corporation
Microsoft Corporation
Dell Technologies, Inc.
Cray, Inc.
Lenovo Group, Ltd
Amazon Web Services
NVIDIA Corporation

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14245295

Principales tendances du marché:
 
 Défense offre des opportunités potentielles
 
 – Beaucoup d’activités dans des domaines clés mil-aéro, y compris le traitement d’images par satellite, le signal et le traitement du renseignement et d’analyse vidéo qui se passe. Par exemple, une multitude de données d’image et vidéo sont recueillies par satellite, les véhicules aériens sans pilote (UAV), et d’autres appareils. Dans ce scénario, le calcul haute performance cloud permet aux militaires d’identifier les menaces de sécurité ou des cibles d’intérêt à un rythme beaucoup plus rapide avec plus de précision.
– Par ailleurs, (HPC) est bien adapté, et régulièrement en cours d’adoption, pour les applications de défense et de l’aérospatiale myriade. HPC est en train de jouer un rôle dans la formation et la simulation; systèmes embarqués de navigation, de la défense, et l’attaque; et le commandement, le contrôle, les communications, l’intelligence, les ordinateurs et la surveillance. Les systèmes d’armes sont de plus en plus complexes et nécessitent beaucoup d’interaction avec des capteurs ainsi qu’un « humain dans la boucle
-. Les Etats-Unis sont la superpuissance parmi les nations et même le ministère de la Défense cherche à actualiser son calcul haute performance capacités dans un nouveau contrat de 240 millions USD en Juillet 2018. par conséquent, l’augmentation des dépenses de défense permettra l’adoption de technologies HPC cloud.
 
 Asie-Pacifique au témoin croissance la plus rapide
 
 – En Asie-Pacifique, l’Inde et la Chine dominent le marché HPC nuage et ces deux pays sont des économies émergentes du monde. En outre, après les Etats-Unis, la Chine revendique l’un des systèmes HPC bien développés, après avoir intensifié l’investissement HPC plus vite que les autres pays
-. Un important moteur du marché en Chine est « plan national de développement AI du pays » sorti en Juillet 2017 qui révèle le pays est engagé à dépenser USD 22.150.000.000 sur la recherche intelligence artificielle d’ici 2020 et USD 59,07 milliards en 2025. Ce plan vise à positionner la Chine en tant que leader du marché de l’intelligence artificielle dans la technologie de driverless, consommateurs intelligence artificielle applications, la télémédecine et la bio-pharmacie, et devrait créer un énorme potentiel pour le développement du marché du cloud Computing haute performance (HPC)
-. les facteurs ci-dessus contribuent à la croissance globale du marché du calcul haute performance dans la région Asie région Asie-Pacifique
-. en plus de cela, ce qui élimine la grande dépense en capital, les coûts d’entretien, et les exigences de puissance et de l’espace, et en réduisant le temps de déploiement à seulement 20 min Utes, le nuage démocratise l’accès HPC. peuvent être mis plutôt la capitale, le temps et la main-d’œuvre vers l’acquisition de puissance de calcul et d’autres ressources qui facilitent les progrès sur la recherche.
– Par conséquent, les pays d’Asie-Pacifique sont les économies en développement, les avantages économiques du HPC cloud HPC plus classique stimuleront la croissance du marché dans la région.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Cloud Computing haute performance (HPC) pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Cloud Computing haute performance (HPC)
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14245295

Couverture du rapport de marché Cloud Computing haute performance (HPC) –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Cloud Computing haute performance (HPC) donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Cloud Computing haute performance (HPC)
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Cloud Computing haute performance (HPC) fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14245295

Le rapport du marché Cloud Computing haute performance (HPC) couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14245295