http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Emballages alimentaires congelés met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Emballages alimentaires congelés. Le rapport d’étude de marché Emballages alimentaires congelés se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Emballages alimentaires congelés par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14244252

Aperçu du marché:

Le marché de l’emballage des aliments surgelés a été évaluée à USD 39.480.000 en 2018 et devrait atteindre une valeur de USD 53.430.000 par 2024 à un TCAC de 5,18% au cours de la période de prévision de 2019-2024. Récemment, selon les consommateurs la commodité, l’emballage des aliments surgelés fournit des fonctionnalités telles que les emballages sont légers, incassables et refermable, plus faible consommation de carburant fossile et est également capable d’émissions de gaz à effet de serre, l’utilisation de l’eau pour créer un environnement respectueux de l’environnement.

– La majorité des consommateurs de produits alimentaires congelés préfèrent de grands magasins de détail, les supermarchés, et les hypermarchés. les magasins de détail organisé sont une partie importante de grandes chaînes de distribution, qui ont une forte présence sur le marché mondial. La croissance de la chaîne de distribution organisée se traduit directement dans la demande de solutions d’emballage alimentaire dans l’industrie des aliments surgelés.

– Par exemple, Wal-Mart devrait accueillir plus de 11.000 magasins dans le monde entier. et Amazon Go. Amazon devrait ouvrir plus de 3000 magasins cashierless par 2021. Par conséquent, le marché surgelé d’emballage alimentaire devrait se développer.

– Les consommateurs passent aussi les aliments congelés afin de réduire la quantité de déchets qu’ils créent, comme une étude dans le British Food Journal a montré que les familles ont réduit leurs déchets alimentaires de plus de 47% en passant à des aliments congelés.

– Comme pour l’emballage des spécialités surgelées, comme la viande, la volaille et les fruits de mer sont les plus rapides gains parmi les principales applications alimentaires congelés, de nombreuses grandes entreprises d’emballage alimentaire en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique investissent énormément pour l’emballage créatif et décoratif.

– Toutefois, les règlements sur les lois d’emballage du gouvernement dans la plupart des pays en développement et développés se présenter comme un facteur stimulant pour le marché.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
ProAmpac LLC
Sonoco Products Company
American Packaging Corporation
Bemis Company, Inc.
Berry Plastics Group, Inc.
Carter Holt Harvey Packaging S.A.
Cascades Inc
Reynolds Presto Products Inc.
WestRock Company

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14244252

Principales tendances du marché:
 
 Sacs d’emballage de type à un compte majeure dans le marché
 
 – Divers facteurs, comme le changement de mode de vie, l’augmentation du revenu disponible et l’urbanisation rapide, en particulier la population à revenu moyen de plus en plus dans les pays en développement, augmentent la demande de sacs pour les aliments congelés. Aux États-Unis, l’adoption croissante du sac de congélation a augmenté la croissance du marché de l’emballage des aliments surgelés
-. Les sacs en plastique sont disponibles dans différentes tailles et formes. Il offre plusieurs avantages, tels que la capacité à tolérer des températures et des avantages techniques, ce qui alimente encore la demande de sacs dans les emballages de produits surgelés.
– sac Ziploc est un exemple important de l’emballage de sac. Ce type de sac est disponible en différentes tailles et peut être utilisé pour le stockage de la viande et des aliments laitiers. Par exemple, les produits laitiers peuvent être congelés dans des sacs congélateur, car ceux-ci sont idéales pour une utilisation à court terme et un gain de place. Une autre tendance majeure suivie est la personnalisation du produit en fonction des besoins du client.
 
 Asie-Pacifique au témoin le plus rapide CAGR
 
 – Dans la région Asie-Pacifique, la demande de produits alimentaires devrait augmenter avec la croissance démographique et des produits de qualité devraient être à la demande avec l’urbanisation et la sensibilisation sur les maladies d’origine alimentaire, le gaspillage alimentaire et la détérioration des aliments.
– La Chine est le plus grand dans le marché de l’emballage des aliments surgelés Asie-Pacifique. Grande population et de l’urbanisation dans ce pays ont conduit à une demande accrue de produits alimentaires surgelés. Les consommateurs chinois cherchent maintenant facile à utiliser et la qualité des produits alimentaires. La demande de viande congelée et d’autres régulièrement des produits consommés sur le marché des aliments surgelés a été constante dans la région, en raison de leur disponibilité
-. Selon le Bureau national des statistiques de Chine, la croissance de l’emballage alimentaire en Chine a augmenté 32% d’ici à 2018 depuis 2013. en outre, le marché offre également l’occasion pour les fournisseurs de solutions d’emballage de produits congelés, car il est encore au stade naissant en termes d’adoption des derniers produits d’emballage.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Emballages alimentaires congelés pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Emballages alimentaires congelés
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14244252

Couverture du rapport de marché Emballages alimentaires congelés –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Emballages alimentaires congelés donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Emballages alimentaires congelés
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Emballages alimentaires congelés fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14244252

Le rapport du marché Emballages alimentaires congelés couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14244252