http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial europe LCV met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de europe LCV. Le rapport d’étude de marché europe LCV se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de europe LCV par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275317

Aperçu du marché:

Le marché VUL en Europe léger (VUL) devrait enregistrer un CAGR de plus de 5,67%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

– Certains des principaux facteurs de la croissance du marché sont une augmentation des activités de commerce électronique (qui, à son tour, a donné lieu à la croissance de l’industrie de la logistique), et l’émergence de nouvelles plateformes de covoiturage.

– les ventes au détail en ligne et le commerce électronique ont augmenté, en raison de la pénétration accrue de la connectivité Internet et les téléphones intelligents. Cela devrait entraîner une augmentation des achats de véhicules utilitaires pour faciliter la livraison rapide des articles à des acheteurs. Les normes d’émissions sévères obligent les constructeurs automobiles de réduire le poids des véhicules, afin de se conformer aux normes d’émission. Cela a augmenté l’utilisation de métaux légers tels que l’aluminium, le magnésium et leurs alliages et composites plus légers, tels que la fibre de carbone, dans les véhicules.

– Augmentation de la demande de véhicules utilitaires dans la région est également due à l’émergence de nouvelles plateformes de covoiturage. Par exemple, Daimler a conclu une joint-venture avec la compagnie aux États-Unis Via. Via se concentre sur le développement d’une solution de partage de conduite évolutive et à la demande. Ensemble, les deux sociétés visent à introduire la demande en Europe partagée manèges, ce qui est susceptible d’augmenter la demande de fourgonnettes de tourisme dans la région européenne au cours de la période de prévision.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Volkswagen
Daimler AG
Groupe PSA
Ford Motor Company
Fiat Chrysler Automobiles NV
General Motors Company
Toyota Motor Corporation
Mitsubishi Motors Corporation
Hyundai Motor Company
Nissan Motor Company Ltd
Renault

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275317

Principales tendances du marché:
 
 Commerce électronique Conduire le segment de la flottille commerciale
 
 Le transport routier représente la majeure partie du transport de marchandises en Europe.
 
 Selon Eurostat, plus de 75% des transports de fret intérieur au sein de l’UE, à savoir environ 1.750 milliards de tonnes-kilomètres métriques (tkm), Voyage par la route. Dans certains pays européens, ce pourcentage va aussi élevé que 90%, ou plus.
 
 Le principal facteur influençant la croissance du marché est la préférence accrue pour les camionnettes et les camionnettes sur les camions lourds et les chemins de fer pour la logistique.
 
 De plus, le commerce électronique en croissance rapide en Europe représente un pilier central pour le marché unique numérique et reflète les progrès dans le secteur e-tailing, qui assiste à l’expansion des espaces commerciaux bien organisés.
 
 Comme l’industrie du commerce électronique continue de croître à travers l’Europe, la demande pour le réseau de distribution plus avancé augmente. Alors que le marché continue à se développer, la demande pour les camionnettes pick-up, de petits camions et autres véhicules utilitaires sont également susceptibles d’augmenter, avec le transport de marchandises en Europe (entre 50 km et 1999 km) qui représente 89,1% du transport de marchandises mondial, en 2017. en outre, les véhicules utilitaires légers ont représenté plus de 10% des ventes de véhicules neufs dans l’UE en 2016. la majorité des véhicules sont utilisés par les opérateurs de flottes commerciales, qui comprennent les services de livraison de commerce électronique, les services postaux, les services de messagerie, etc. .
 
 En outre, en raison de préoccupations environnementales, une tendance à l’électrification de la flotte commerciale a été observée dans l’Union européenne, avec certaines entreprises, telles que FedEx, DHL, Harrods, Hermès, etc., le passage aux véhicules utilitaires légers électriques. Mercedes envisage d’entrer sur le marché électrique van en introduisant fourgons électriques pour l’entreprise de logistique allemande, Hermes. Dans un tel mouvement, le service postal allemand, DHL, fabriqué son propre véhicule électrique pour les opérations dans le pays.
 
 L’augmentation de la demande pour Vans
 
 La demande pour les camionnettes en Europe a augmenté au cours des trois dernières années. Vans contribuent à 80% des ventes de véhicules utilitaires légers au total en Europe. Ils sont utilisés pour un large éventail d’activités commerciales, telles que la construction, les services postaux et de courrier, les services d’ambulance, la police et les opérations de sauvetage, des ateliers mobiles, et le transport des passagers.
 
 camionnettes à moteur diesel représentent 96% des ventes, suivis par ceux alimentés par l’essence avec des véhicules 2,3% et des carburants de remplacement avec 1,7%. camionnettes de moteur diesel sont utilisés en raison de leur couple élevé et de transport de charge efficace et des capacités de remorquage.
 
 À l’heure actuelle, il y a plus de 29 millions de fourgonnettes utilisées dans la région européenne. L’âge moyen d’une camionnette est en hausse et a augmenté à 10,9 ans. L’Europe est aussi l’un des plus grands exportateurs de camionnettes. La demande pour les camionnettes européenne est principalement tirée par l’augmentation des activités logistiques. Au cours de l’exercice 2017-2018, la région a exporté 322,548 fourgonnettes à plusieurs endroits à travers le monde.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché europe LCV pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie europe LCV
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275317

Couverture du rapport de marché europe LCV –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché europe LCV donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché europe LCV
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché europe LCV fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275317

Le rapport du marché europe LCV couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 3850 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275317