http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Europe Location de véhicules met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Europe Location de véhicules. Le rapport d’étude de marché Europe Location de véhicules se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Europe Location de véhicules par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275315

Aperçu du marché:

Le marché de la location automobile européen devrait enregistrer un TCAC d’environ 6,23%, au cours de la période de prévision (2019-2024).

– L’un des principaux facteurs de la croissance du marché des voitures particulières de location est la croissance dans l’industrie du tourisme (entraînant une augmentation du nombre de touristes qui visitent la région par mois) et de plus en plus des occasions d’affaires dans la région.

– En outre, des facteurs tels que l’augmentation de la réglementation sur les émissions des véhicules, la promotion de la sécurité des véhicules, la mise en place du conducteur systèmes d’assistance dans les véhicules, en croissance rapide de la logistique, commerce de détail et les secteurs de commerce électronique, ont été conduite de manière significative la demande de camions neufs avancés en le marché européen au cours des deux dernières années (2017-2018). sociétés de location de camions ont également été également impacté par les facteurs ci-dessus, et mettez à niveau les différents systèmes de camions dans leur flotte de location et d’ajouter de nouveaux camions dans leur côte à côte flotte de location, afin de capter la demande croissante du marché.

– la location à court terme est susceptible de continuer à croître au cours de la période de prévision, car il aide les entreprises européennes répondre aux pics et les creux de la demande saisonnière en fournissant des camions appropriés pour le travail à un court préavis, sans pénalités ou des engagements.

– les voitures européennes sont loués majorly pour une période de 24 heures, le plus souvent avec une période de grâce de 59 minutes. Cependant, les véhicules sont les plus économiques en location pour une semaine ou pour une durée de plus de cinq jours, avec kilométrage illimité.

– L’intensité de la concurrence sur le marché de la location de camions en Europe est élevé, les entreprises de location de camions, ainsi que les équipementiers de camions, qui offrent des services de location ont fait la promotion rigoureusement leurs services de gestion de flotte aux clients, tels que la télématique qui offrent une utilisation optimale de la location de camions avec le soutien des services, l’administration des documents, des estimations de coûts, les assurances et les services porte-à-porte.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Advantage Rent-a-Car
Avis Budget Group
Enterprise Rent-a-Car
Europcar
Hertz
Inter-Rent
Peugeot Open-Europe
Sixt Group
Thrifty

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275315

Principales tendances du marché:
 
 Growing domestique et du tourisme international dans la région
 
 Le tourisme est une activité économique majeure dans l’Union européenne, avec une large impact sur la croissance économique, l’emploi et le développement social. Il est un secteur en pleine croissance et la clé de l’économie, car elle génère plus de 5% du PIB de l’Union européenne.
 
 – En 2018, selon l’Organisation mondiale du tourisme, les arrivées de touristes internationaux en Europe, a progressé de 6% par rapport à 2017.
– arrivées de touristes internationaux en Europe ont atteint 713 millions en 2018, de 628.310.000 en 2017.
– La croissance a été tirée par l’Europe du Sud et de la Méditerranée (croissance de 7%), l’Europe centrale et orientale (croissance de 6%) et l’Europe occidentale (croissance de 6%). La croissance en Europe du Nord est stable, en raison de problèmes Brexit.
 
 sociétés de location de voitures européennes accueillent majorly aux touristes, qui cherchent à explorer les destinations en leur temps; avec en ligne et rendez-vous dans les services de réservation de location de voiture faire plus simple, accessible et efficace. En outre, avec la détente dans la délivrance de visas aux touristes des marchés sources importantes, comme les États-Unis, au Canada, au Japon et en Australie, a également propulsé le tourisme dans le pays, à son tour, la conduite de la location de véhicules marché.
 
 Le tourisme est un secteur en pleine croissance en Espagne, et est l’un des facteurs clés, stimuler la croissance de l’économie. Le pays compte 47 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, de nombreuses plages de l’Atlantique et la Méditerranée, et de nombreux festivals en cours sur toute l’année, ce qui contribue à rassembler des millions de touristes internationaux, ainsi que les touristes nationaux.
 
 – Comme par l’Organisation mondiale du tourisme, l’Espagne a enregistré 81,8 millions de touristes internationaux au cours de 2018.
– Cela a permis l’Espagne de tenir la deuxième position comme le pays le plus visité dans la région de l’UE après la France.
 
 véhicule espagnol sociétés de location répondent spécifiquement aux touristes, qui cherchent à explorer l’Espagne eux-mêmes, avec les services de réservation en ligne et sans rendez-vous, un véhicule de location simple rendant, accessible et efficace.
 
 L’industrie du tourisme espagnol devrait assister à une croissance lente en 2019, en raison de la reprise de l’industrie du tourisme dans les destinations méditerranéennes, comme la Tunisie ou la Turquie, qui, à son tour, peut entraîner une croissance lente sur le marché de location de voitures dans le pays.
 
 La France est le leader européen des véhicules de location du marché
 
 La France est le plus grand marché pour la location de véhicules dans la région, avec une demande accrue pour les véhicules, à des fins de loisirs et de tourisme. Le marché a évolué au fil des années, à émerger comme l’un des marchés les plus développés de la région. Selon une conférence de presse avec le CNPA, (la branche de location de voitures de l’association commerciale des voitures et des activités connexes, en France), le nombre de transactions de location de voitures augmente dans la région.
 
 En 2018, la France a connu la plus grande fréquentation des touristes internationaux de 86,9 millions, suivie par l’Espagne, l’Italie, Royaume-Uni et de l’Allemagne à 81,8, 58,3, 37,7 et 37,5 millions, respectivement.
 
 Le nombre de touristes est directement proportionnel au véhicule marché locatif, étant donné que ces pays détiennent les cinq premières places, en termes de revenus du marché.
 
 Le marché de l’autopartage en Allemagne a également montré une tendance en plein essor au cours des deux dernières années et est encore devrait continuer de croître au cours de la période de prévision. Le partage des coûts d’exploitation et d’entretien de réduire la charge, de manière significative, parmi les consommateurs dans un système de location de véhicules, et est l’une des principales raisons de la croissance du marché allemand.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Europe Location de véhicules pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Europe Location de véhicules
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275315

Couverture du rapport de marché Europe Location de véhicules –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Europe Location de véhicules donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Europe Location de véhicules
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Europe Location de véhicules fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275315

Le rapport du marché Europe Location de véhicules couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 3850 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275315