http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Informations sur la sécurité et la gestion des événements met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Informations sur la sécurité et la gestion des événements. Le rapport d’étude de marché Informations sur la sécurité et la gestion des événements se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Informations sur la sécurité et la gestion des événements par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14244580

Aperçu du marché:

Le marché de l’information de sécurité et de gestion des événements (SIEM) devrait enregistrer un TCAC de 9,87% au cours de la période de prévision (2019-2024). Les informations de sécurité et de gestion des événements sont basés sur l’analyse en temps réel des alertes de sécurité qui sont générés dans les organisations informatiques d’applications de réseau et de l’infrastructure. En raison des risques croissants de cyber-attaques et failles de sécurité dans l’industrie dans les années à venir et sont prévus pour avoir de grandes chances d’information critique des banques s’extraites et les entreprises informatiques. Pour éliminer ces derniers, les grandes entreprises adoptent des informations de sécurité et des solutions de gestion des événements.

– Des facteurs tels que l’augmentation des problèmes de sécurité en raison de nombreuses complaisances réglementaires que les instituts gouvernementaux ont accès aux données financières du pays sont également la croissance aidait du marché

– Avec la croissance de la complexité du paysage des menaces et une augmentation du nombre de la population utilisant Internet, le marché devrait croître rapidement dans un environnement changeant de dynamique. Autre que cette adoption croissante de la tendance BYOD, la menace constante de la cybercriminalité, la complexité des solutions SIEM et le coût élevé de la propriété sont également responsables de la croissance du marché.

– L’industrie des cartes de paiement Sécurité des données Conformité aux normes a conduit à l’origine SIEM adoption dans les grandes entreprises, cependant, les inquiétudes sur les menaces persistantes avancées ont conduit les petites organisations à examiner les avantages d’un fournisseur de services de sécurité gérée de SIEM peut offrir.

– Les principaux facteurs tels que le coût élevé de déploiement et l’évolutivité des informations de sécurité et de logiciels de gestion d’événements devraient entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
IBM Corporation
Splunk Inc.
Fortinet Inc.
LogRhythm Inc.
McAfee LLC
Micro Focus International plc
RSA Security LLC (Dell Technologies)
Rapid7 Inc.
Exabeam Inc.
Securonix Inc.
AlienVault Inc.
Hewlett Packard Enterprise Company

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14244580

Principales tendances du marché:
 
 BFSI attendu à une croissance significative Témoin
 
 – solutions SIEM sont utilisées pour protéger les banques contre les fraudes. Ils offrent une visibilité inestimable dans les réseaux ATM. Services bancaires et financiers sont les secteurs les plus critiques pour les activités frauduleuses de l’intérieur et à l’extérieur, brisant tous les dossiers de violation par rapport aux autres industries.
– Par exemple, une institution financière cruciale de la Russie Ural FD Bank avec Jet Infosystems a mis en place un système de gestion des informations de sécurité et d’événements basés sur HP ArcSight. La banque a acquis un instrument fiable et pratique qui peut rapidement identifier et enquêter sur les violations de sécurité de l’information. Cela a donné lieu à laisser tomber le délai d’exécution de 80% pour la réponse aux incidents et d’enquête.
– Selon un post sur le Blog du renseignement de sécurité d’IBM, les outils SIEM reçoivent les journaux de terminaux ATM, le contrôle de serveur de réseau et d’employer des règles de corrélation pour aider les sécurité analystes choses moniteur telles que les entrées dans le réseau, l’intégrité des logiciels et flux antivirus. Cela aide à fournir une vue d’ensemble de la posture de sécurité réseau ATM à tout moment.
 
 Amérique du Nord à détenir plus grand marché Partager
 
 Amérique du Nord devrait conserver sa position comme le plus grand marché des solutions de gestion de l’information de sécurité et d’événements, au cours de la période de prévision. En raison de la migration à grande échelle des entreprises blue-chip, Amérique du Nord a été témoin d’une énorme croissance technologique, ces derniers temps.
 
 L’évolution technologique a conduit à l’évolution des menaces sophistiquées et les cyber-attaques dans cette région. Les organisations sont également de plus en très prudents en ce qui concerne les violations de la sécurité dans leurs réseaux privés qui peuvent conduire à une perte énorme pour eux. Ce problème de sécurité a augmenté le déploiement de solutions SIEM pour traiter efficacement avec les failles de sécurité constantes.
 
 SIEM permet aux entreprises de minimiser leur budget de sécurité. Les organisations appartenant à cette région exigent toujours des technologies innovantes et avancées. SIEM les aide non seulement à détecter et à gérer les menaces en temps réel et les violations, mais leur permet également d’analyser une grande quantité d’informations dans un court laps de temps. fournisseurs SIEM dans cette région sont à venir avec des solutions avancées et ultra-modernes en raison de la croissance technologique croissante.
 
 Selon Deccan Herald, IT technologique géant Wipro a investi dans la cybersécurité américaine entreprise Vectra Networks et cabinet de prévention de la fraude Emailage Corporation afin d’établir la plate-forme de défense cybernétique. Wipro a également investi USD 8.830.000 en compagnie de sécurité des applications Denim Group.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Informations sur la sécurité et la gestion des événements pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Informations sur la sécurité et la gestion des événements
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14244580

Couverture du rapport de marché Informations sur la sécurité et la gestion des événements –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Informations sur la sécurité et la gestion des événements donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Informations sur la sécurité et la gestion des événements
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Informations sur la sécurité et la gestion des événements fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14244580

Le rapport du marché Informations sur la sécurité et la gestion des événements couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14244580