http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial L’externalisation des données Analytics met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de L’externalisation des données Analytics. Le rapport d’étude de marché L’externalisation des données Analytics se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de L’externalisation des données Analytics par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275369

Aperçu du marché:

Le marché de sous-traitance d’analyse de données a été évaluée à USD 2,50 milliards en 2018, et devrait atteindre USD 7 milliards par .79 2024 à un TCAC de 21,5% au cours de la période de prévision 2019-2024. Les organisations trouvent du temps pour gérer l’énorme volume de données générées de manière systématique. Ainsi, la demande d’analyse de données d’externalisation des fournisseurs augmente afin que les entreprises puissent prendre des décisions rapides.

– L’augmentation du volume et de la variété des données générées est le principal facteur de conduite pour cette industrie. IBM estime que 90% des données dans le monde d’aujourd’hui a été créé au cours des deux dernières années. Les données contiennent des tendances et des idées qui peuvent être observés à l’aide de méthodes qualitatives et quantitatives fournies par les sociétés d’analyse de données. La capacité de prendre des décisions basées sur des données est cruciale pour toute entreprise.

– Cependant, le manque de main-d’œuvre qualifiée est le facteur qui entrave la croissance du marché. Dans un rapport intitulé « L’avenir des emplois 2018 », le Forum économique mondial (WEF) dit environ 54 pour cent de la main-d’œuvre mondiale devait être re-qualifiés ou des qualifiés pour travailler dans les technologies disruptives et numériques se reproduisent dans le monde virtuel. <

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l'expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Accenture PLC
Capgemini SE
Cognizant Technology Solutions Corp.
Genpact Ltd
Gramener
IBM Corporation
Infosys Ltd
Mu Sigma Inc.
Opera Solutions, LLC
Tata Consultancy Services Ltd
Wipro Ltd
WNS Global Services Private Limited
ZS Associates, Inc.

Pour comprendre comment l'impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275369

Principales tendances du marché:
 
 Commerce de détail pour dominer le marché
 
 – commerce de détail en ligne est chargé de générer le volume maximum de données. Selon le plus récent Indice commercial de Salesforce, le commerce électronique a augmenté de 17% au troisième trimestre 2018, au niveau mondial.
– Par ailleurs, aux États-Unis, le Bureau du recensement a indiqué que le commerce en ligne a représenté 9,6% de détail total et environ 87% des acheteurs américains ont commencé leur chasse dans les canaux numériques, en hausse de 71% l’année précédente.
– Personnalisation des moyens d’expérience de magasinage de l’historique des achats des clients à analyser afin que le détaillant peut formuler des recommandations. En raison du nombre d’acheteurs, les entreprises des données de plus en plus présentent de nouveaux outils pour faciliter la douleur de traiter un grand nombre de clients du détaillant.
– Kroger et Microsoft ont annoncé une collaboration en Janvier 2019 redéfinir l’expérience client en utilisant Kroger produits Technology powered by Microsoft Azure, la plate-forme de nuage préféré du détaillant au détail en tant que service (RAAS).
 
 Asie-Pacifique pour générer du manière significative la croissance du marché
 
 – En raison de la croissance démographique et une augmentation du commerce électronique, connaît une montée subite Asie-Pacifique dans les données générées par les produits et services numériques.
– Une économie émergente comme l’Inde, qui fait face à la participation croissante des acteurs privés et étrangers, est prévu pour générer une valeur de chiffre d’affaires de 60 milliards USD en détail d’ici 2020, selon IBEF. Cette augmentation des revenus et de la demande pour les ventes au détail généreront plus de données nécessitant des services gérés efficaces.
– De nouvelles sources de données de fichiers journaux, des informations sur les transactions, les données capteurs métriques de médias sociaux, offrent de nouvelles possibilités pour les organisations de vente au détail pour obtenir un avantage concurrentiel dans cette région.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché L’externalisation des données Analytics pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie L’externalisation des données Analytics
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275369

Couverture du rapport de marché L’externalisation des données Analytics –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché L’externalisation des données Analytics donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché L’externalisation des données Analytics
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché L’externalisation des données Analytics fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275369

Le rapport du marché L’externalisation des données Analytics couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275369