http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Massive Cours en ligne (Open MOOC) met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Massive Cours en ligne (Open MOOC). Le rapport d’étude de marché Massive Cours en ligne (Open MOOC) se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Massive Cours en ligne (Open MOOC) par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275364

Aperçu du marché:

Massive marché libre cours en ligne (MOOC) devrait enregistrer un TCAC en bonne santé de plus de 29% au cours de la période de prévision (2019-2024). Les progrès en matière d’information et de la communication incitent les éducateurs et aux apprenants de passer au-delà des contraintes de temps, d’espace et de l’environnement. Alors que l’enseignement en classe traditionnelle est bien connu, les systèmes d’apprentissage en dehors de la salle de classe, en particulier celles accrue par la technologie, sont encore en discussion.

– Massive Cours en ligne ouverts (MOOCs) représentent la dernière étape des innovations technologiques actuelles dans l’enseignement à distance, car ceux-ci offrent les ressources éducatives libres aux étudiants dans le monde entier. MOOCs sont conçus pour être évolutive à de grandes masses en ligne avec la participation libre et sans aucune exigence formelle, et de fournir des millions de personnes, partout dans le monde, l’occasion d’apprendre à travers des centaines d’universités publiques et privées ou des organisations dans le monde entier.

– Certaines des principales raisons MOOCs perdre leur popularité sont la qualité des cours douteux, le taux élevé d’abandon scolaire, les crédits de cours non disponibles, les évaluations inefficaces, le droit d’auteur complexe et matériel limité.

– Avec le montant requis des ressources financières à leurs guichets, les entreprises de MOOCs devraient réformer et à développer plus du matériel de cours d’apprentissage incliné qui peuvent être utilisés dans un format en ligne plus homogène, plutôt que des formats entièrement en ligne.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Coursera Inc.
edX Inc.
Udacity Inc.
FutureLearn Ltd.
Canvas Networks Inc.
Open2Study (Open Universities Australia Pty Ltd.)
Udemy Inc.
openSAP (SAP SE)
360training.com Inc.
Iversity Inc.
Miríadax (Telefónica Learning Services S.L.U.)
Blackboard Inc.

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275364

Principales tendances du marché:
 
 xMOOC Type est prévu de tenir un marché important Partager
 
 – xMOOCs ont leur origine dans l’évolution des cours ouverts et des ressources éducatives en libre accès. xMOOCs sont généralement offerts par les universités, en collaboration avec une organisation commerciale ou une société dont le but est d’en tirer profit.
– xMOOCs sont des versions en ligne de formats d’apprentissage traditionnels (par exemple, lecture, instruction, la discussion, entre autres) sur les plates-formes de logiciels spécialisés propriétaires appartenant à des entreprises indépendantes. Ils attribuent des relations légitimes et monétaires entre les universités qui créent le contenu et les fournisseurs de technologie, où X indique les MOOCs qui sont basées sur le contenu et suivent une approche plus comportementaliste.
– X met l’accent sur une approche d’apprentissage plus traditionnel grâce à des présentations vidéo et de courts questionnaires et les tests, et se concentrer sur la duplication des connaissances. xMOOCs sont principalement associés aux trois principaux fournisseurs de plate-forme:. edX, Udacity et Coursera
Amérique du Nord occupe actuellement le plus grand marché Partager
 
 – La présence de l’infrastructure pour soutenir l’adoption élevée a aidé le marché dans la région Amérique du Nord. Par exemple, aux États-Unis, pour un cours spécifique à Georgia Tech et le MIT, les étudiants ont reçu un choix. Ils pouvaient inscrire au cours traditionnel sur le campus ou inscrivez-vous pour une version parallèle de la classe qui serait tout à fait en ligne. Selon le classement Nouvelles des États-Unis Rapport mondial, environ 22 des 25 principales universités américaines offrent maintenant des cours en ligne, gratuitement.
– Diverses universités aux États-Unis permettent MOOCs de contribuer à l’achèvement du dernier degré, ce qui contribue également à la croissance du marché de la région. Certaines des universités de renom, comme l’UC San Diego, l’Université de l’Arizona, et l’Université de Pennsylvanie, les jeux vidéo offrent comme la plate-forme d’apprentissage en ligne avec une interface de jeu multijoueur pour soutenir les compétences de travail en équipe qui comprennent et une stratégie de communication. D’autres universités, comme l’Université de l’Illinois et Georgia Tech, ont annoncé des cours supplémentaires avec les cours de licence en ligne existants.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Massive Cours en ligne (Open MOOC) pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Massive Cours en ligne (Open MOOC)
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275364

Couverture du rapport de marché Massive Cours en ligne (Open MOOC) –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Massive Cours en ligne (Open MOOC) donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Massive Cours en ligne (Open MOOC)
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Massive Cours en ligne (Open MOOC) fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275364

Le rapport du marché Massive Cours en ligne (Open MOOC) couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275364