http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Pneus agricoles met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Pneus agricoles. Le rapport d’étude de marché Pneus agricoles se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Pneus agricoles par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275322

Aperçu du marché:

Le marché mondial des pneus agricoles devrait croître à un TCAC de 4,88%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

l’utilisation des machines dans l’agriculture a considérablement augmenté au fil des ans, dans toutes les régions du monde. L’introduction de moteurs à combustion interne et les tracteurs comme une source d’énergie a révolutionné le secteur agricole, en couvrant de vastes zones agricoles dans un court laps de temps. technologies permettant d’économiser la main-d’œuvre, comme les pêcheurs et les tracteurs, ont été adoptées pour étendre les activités agricoles. En outre, le taux de libéralisation accrue a radicalement renforcé une évolution structurelle, l’adoption accrue des outils de machines agricoles de pointe dans les exploitations agricoles.

De plus, augmentation de la population ainsi que l’urbanisation croissante à travers le monde est le moteur de la demande alimentaire, qui devrait propulser les activités agricoles, à son tour, stimuler la demande de tracteurs, à travers le monde, influençant par conséquent la croissance du marché du tracteur positivement.

Moissonneuses-batteuses utilisées pour les cultures de récolte a été en application dans les pays développés depuis des décennies. Les pays en développement tels que le Brésil, l’Inde et la Chine ont adopté rapidement des moissonneuses-batteuses pour réduire la charge de travail dans les activités agricoles.

La demande de pneus lourds avec une capacité de charge plus élevée, couplée avec une efficacité importante et la traction, ainsi que le compactage du sol inférieur, est l’un des principaux besoins que le marché des pneus doit répondre à au sujet des machines agricoles.

Les pneus agricoles après-vente est très fragmenté et présente un risque élevé pour les OEM dans ce domaine. Modification de la conception des machines agricoles et l’augmentation de la pénétration dans un terrain inconnu récent devraient nécessiter des pneus avec les nouveaux et plus solides composés de caoutchouc. pneus de flottaison, les pneus de la foresterie, des pneus de remorque, et des pneus en caoutchouc composé de parois flexibles en acier sont les pneus de tendance du marché étudié.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Michelin
Firestone
Continental Group
Titan
ATG Tires
Mitas
BKT Tires
Trelleborg Wheel Systems
Goodyear
Apollo Tires
Camso
Armour Tires

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275322

Principales tendances du marché:
 
 L’augmentation de la demande de pneus de remplacement
 
 En cas de pneus OEM, après l’expiration de la garantie, il est difficile pour les agriculteurs d’acheter les mêmes pneus OEM, en raison du prix élevé associé à ces pneus. En conséquence, la demande de remplacement / après-vente des pneus agricoles augmente sans cesse car ils sont par rapport aux pneus OEM rentables, et il existe de nombreuses options disponibles sur le marché (avec des produits de différentes marques).
 
 En outre, le prix de remplacement / après-vente des pneus varie de USD 150 à USD 400, tandis que celui des pneus OEM serait d’environ USD 800 à USD 1500. Et les agriculteurs peuvent facilement se procurer ces pneus à travers les deux sources en ligne et hors ligne.
 
 – Les prix de ces pneus de remplacement peuvent varier en fonction de la quantité commandée soit / ou acheté les sources qu’ils sont achetés à-dire, les magasins en ligne ou au détail
-. Le remplacement / après-vente des pneus agricoles occupent un volume de plus de 55% du marché étudié, alors que pour les OEM, il est de 40% -45% du marché étudié.
 
 L’augmentation de la demande aux États-Unis malgré la baisse du revenu agricole
 
 pneus agricoles ventes aux États-Unis et au Canada ont connu une croissance modérée au cours du premier trimestre de 2019 et devrait se poursuivre avec le même rythme, en dépit d’une baisse du revenu agricole. La croissance est principalement attribuable à la vente de nouvelles machines agricoles, en particulier les petits tracteurs agricoles compacts. Bien que les prix des matières premières restent stables, les agriculteurs exigent des pneus de remplacement et de nouveaux équipements.
 
 Par rapport à 2017, les ventes d’équipement agricole en 2018 ont augmenté aux États-Unis et sont les suivants:
 
 – Plus de 18% d’augmentation de l’auto-propulsé moissonneuses-batteuses
– ~ 13% d’augmentation des tracteurs 4 roues motrices et une augmentation de 6,8%
2RM tracteurs – Moins de 40 ventes de tracteurs HP ont crû de 9,2%, les ventes de tracteurs 40-100 HP a augmenté de 1,5% et les ventes de tracteurs 100+ HP ont progressé de 5,5%. d’autres pays de la région Amérique du Nord connaît une croissance atone dans la vente de matériel agricole. Bien que les ventes de tracteurs agricoles au Canada ont augmenté de 1,7%, d’autres machines comme les tracteurs 4 roues motrices (connu une baisse de 13%), l’auto-propulsé moissonneuses-batteuses (connu une baisse de 4%) et 40-100 ventes de tracteurs HP (a enregistré une baisse de 3%) du chiffre d’affaires.
 
 Les ventes de machines et équipements agricoles continuent de croître au cours de la période de prévision que les fabricants continuent de développer des tracteurs puissants pour la flexion accrue et des pneus agricoles basés sur la technologie à faible paroi latérale.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Pneus agricoles pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Pneus agricoles
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275322

Couverture du rapport de marché Pneus agricoles –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Pneus agricoles donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Pneus agricoles
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Pneus agricoles fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275322

Le rapport du marché Pneus agricoles couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275322