http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Semi-remorque met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Semi-remorque. Le rapport d’étude de marché Semi-remorque se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Semi-remorque par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275316

Aperçu du marché:

Le marché semi-remorque devrait enregistrer un TCAC de 5,32%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

– La majorité des transports dans l’énergie, la construction, l’automobile et la fabrication passe par la route et les remorques, en raison de leur flexibilité et de polyvalence. Semi-remorques sont plus populaires que-remorques et remorques.

– L’utilisation croissante des carburants de remplacement devrait conduire les perspectives de croissance pour le marché du transport routier de marchandises, au cours de la période de prévision.

– fabricants de semi-remorque sont en développement et l’adoption de technologies de pointe, afin d’améliorer l’efficacité des véhicules. Par exemple; Ekeri, une entreprise basée en Finlande, a mis au point un plan d’ouverture latérale pour une semi-remorque, qui est susceptible d’économiser 30 minutes sur chaque course par jour. De même, Kässbohrer, une société allemande, a récemment lancé 18 nouveaux modèles de semi-remorques sur quatre groupes de produits, en réponse à l’évolution des tendances de l’industrie, et pour répondre aux besoins précis des clients.

– est le plus grand marché de l’Asie-Pacifique pour les semi-remorques et devrait croître à un rythme plus rapide au-delà de 2020.

– De nombreux véhicules utilitaires lourds en Inde sont obsolètes et en raison du remplacement. les normes d’émission strictes se traduira par une augmentation de la demande de remplacement, par conséquent, stimuler la croissance sur le marché semi-remorque indienne.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
East Manufacturing Company
Hyundai Translead
Kentucky Trailer
MAC Trailer Manufacturing
Manac
Wabash National Corporation
Great Dane
Pitts Trailers
Premier Trailer Mfg. Inc.
China International Marine Containers
Schmitz Cargobull
Krone Trailers

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275316

Principales tendances du marché:
 
 La demande croissante pour les remorques de type réfrigéré
 
 Un semi-remorque frigorifique est conçue pour les marchandises portent à une température spécifique. Ces véhicules sont équipés des systèmes de réfrigération mécanique, actionné par un petit déplacement des moteurs diesel, et d’utiliser le dioxyde de carbone en tant qu’agent de refroidissement. La demande de produits alimentaires surgelés à travers le pays a augmenté au cours des cinq dernières années. Ce pic a jeté des racines pour la demande de semi-remorques frigorifiques.
 
 Great Dane Trailers, Wabash National, Schmitz Cargobull, de remorques utilitaires fabrication, Kogel Remorque GmbH et Krone GmbH sont les principaux acteurs qui dominaient le marché de la remorque réfrigérée pendant 2018. L’objectif principal de ces entreprises est de concevoir et de développer des remorques frigorifiques avec des technologies de pointe et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. En plus de cela, les fournisseurs de services de tiers augmentent leurs pieds de la remorque, en raison de la demande croissante de remorques frigorifiques.
 
 Les entreprises collaborent et le développement de produits technologiquement avancés. Par exemple;
 
 – Dearman système a collaboré avec Paneltex pour le développement de la réfrigération de transport zéro émission. Une unité de réfrigération de transport (TRU), alimenté par un moteur diesel secondaire, peut émettre jusqu’à six fois plus que l’oxyde d’azote (NOx), et près de 30 fois plus grande importance particulaire (PM). Cependant, la Dearman TRU éradique toutes les émissions de NOx et PM, offrant une amélioration significative de la qualité de l’air, ainsi que la réduction de l’empreinte carbone et le bruit
-. ABCO Transport, un important fournisseur de services de transport dans le Missouri (États-Unis), offres réfrigérées semi-remorques. La société a installé la dernière technologie pour soutenir les demandes changeantes du marché. Les véhicules fournis par ABCO également assurer la sécurité et disposer d’un équipement de suivi, tels que la communication mobile GPS et appareils de numérisation mobiles. ABCO a conclu un partenariat avec R + L Carriers, Paramount Freight Systems et R + L mondial, pour étendre ses services à une plus grande couverture.
 
 Asie-Pacifique et Amérique du Nord – les plus grands marchés
 
 Asie-Pacifique est le plus grand marché pour les semi-remorques et devrait croître à un rythme plus rapide au cours de la période de prévision, suivie par l’Amérique du Nord. La croissance est principalement contribué par l’augmentation des transports intérieurs, la hausse des investissements dans les activités d’infrastructure et de construction, et en constante augmentation de la demande du secteur de la logistique.
 
 La plupart des véhicules utilitaires lourds en Inde sont obsolètes et doivent être remplacés. les normes d’émission strictes se traduira par une forte demande de remplacement, moteur de la croissance sur le marché semi-remorque.
 
 En outre, les États-Unis ont connu une croissance positive des ventes de véhicules commerciaux au cours de 2015-2018, en raison majorly à leurs opérations de croissance dans les secteurs de commerce électronique et de la logistique.
 
 Mexique, en raison des exportations a augmenté et le marché intérieur élargi, a connu le taux de croissance le plus rapide. La majorité des transports dans l’énergie, la construction, le secteur automobile et la fabrication passe par la route; semi-remorques, et en raison de leur flexibilité et leur polyvalence, ils sont plus populaires que remorques, et sont considérés comme l’option viable.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Semi-remorque pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Semi-remorque
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275316

Couverture du rapport de marché Semi-remorque –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Semi-remorque donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Semi-remorque
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Semi-remorque fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275316

Le rapport du marché Semi-remorque couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275316