http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Systèmes de détection des piétons met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Systèmes de détection des piétons. Le rapport d’étude de marché Systèmes de détection des piétons se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Systèmes de détection des piétons par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275458

Aperçu du marché:

Le marché système de détection des piétons mondial devrait croître à un TCAC de plus de 15%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

Le système de détection des piétons est un élément important du système d’assistance au conducteur, qui est développé avec l’intention d’éviter les collisions entre les véhicules et les piétons, en particulier pendant la conduite pendant la nuit. Les systèmes de détection des piétons à temps le travail de nuit en laissant le conducteur du savoir du véhicule sur les obstacles sur la route, à l’aide d’un appareil photo (NIR) proche infrarouge et son unité d’affichage.

Certains des principaux facteurs de la croissance du marché sont étudiés de plus en plus l’accent sur la sécurité des passagers et des piétons, en raison d’une augmentation du nombre d’accidents, et la demande croissante de véhicules haut de gamme. Cependant, les facteurs, tels que la difficulté à détecter les piétons pendant les mauvaises conditions météorologiques, peuvent entraver la croissance du marché étudié.

Ces dernières années, l’industrie automobile a motivé ses travaux de R & D pour améliorer les systèmes de vision nocturne. Cela a conduit à de nouvelles améliorations dans les systèmes d’aide à la conduite de pointe, avec l’augmentation de la demande pour de nuit des systèmes de détection des piétons. Faible pénétration des principaux fournisseurs de systèmes d’aide à la conduite avancés (Adas) sur les marchés émergents et la hausse du nombre de voitures autonomes sont des raisons pour les opportunités présentes sur le marché étudié.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Toyota Motor Corp.
Volvo Cars
BMW
Mercedes-Benz
Audi AG
Nissan Motor Co. Ltd.
Peugeot
Honda Motor Company Ltd.
General Motors Company
Mobileye
Aptiv PLC
Robert Bosch GmbH
Continental AG
Denso Corporation
FLIR System
Panasonic Corp.

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275458

Principales tendances du marché:
 
 Augmentation du nombre d’accidents mortels route
 
 Augmentation du nombre d’accidents, entraînant la perte de vies et des biens à travers le monde, est considéré comme l’un des principaux facteurs de la demande et le développement de systèmes avancés de sécurité automobile. En tant que consommateurs gagnent l’attention sur les caractéristiques de sécurité avancées et technologies, ils indiquent l’intérêt pour l’amélioration des systèmes de sécurité de leurs véhicules.
 
 Selon l’OMS, plus de la moitié des décès de la circulation routière sont parmi les usagers de la route vulnérables, comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes. Décès de piétons et les cyclistes ont représenté 26% de tous les décès, tandis que celle de ceux qui utilisent motorisés à deux et trois roues ont représenté 28%.
 
 Ainsi, le nombre de piétons tués et touchés a augmenté sans cesse. Par exemple –
 
 – Selon une estimation préliminaire publiée par l’Association des gouverneurs de la sécurité routière (GHSA), en 2018, aux États-Unis, 6,227 piétons ont été tués dans tués sur les routes, soit une hausse de 51%, par rapport à celui en 2009.
– Cinq États dans le pays, à savoir, l’Arizona, la Californie, la Floride, la Géorgie, et le Texas, ont représenté 46% de tous les décès de piétons, bien que représentant seulement 33% de la population des États-Unis, selon les données du recensement. Californie a enregistré le plus grand nombre de décès de piétons, à 432.
– En 2017, en Inde, les données du gouvernement ont montré que le nombre de décès a grimpé, de 12330 en 2014 à 20457 en 2017, soit une augmentation d’environ 66%, qui traduit à 56 morts piétons, tous les jours.
 
 Régions, comme l’Europe et l’Amérique du Nord, sont développés, et avec l’augmentation du nombre de ventes de véhicules, plus de clients optent pour connaître les caractéristiques des tendances ADAS dans leurs véhicules, en raison de la nécessité de sécurité et de confort.
 
 Dans un premier temps, la majorité des consommateurs n’a pas adopté ces systèmes, en raison du coût élevé et le manque de sensibilisation. Cependant, avec la nouvelle réglementation du gouvernement en place et les avantages de sécurité éprouvées, ces systèmes ont gagné l’intérêt des consommateurs. Les installations en cours sont faites par les OEM et l’après-vente, afin de faciliter les utilisateurs finaux avec ADAS propose.
 
 L’Europe devrait témoin le plus rapide taux de croissance
 
 En 2017, 21% des personnes tuées sur les routes étaient des piétons. En général, les décès de piétons ont diminué à un rythme plus faible que pour les autres usagers de la route (15% 2010-2017, comparativement à une diminution de la mortalité totale de 20%).
 
 La Commission européenne a rendu obligatoire pour tous les véhicules neufs soient équipés d’équipements de sécurité en 2021. La commission veut répondre à tous les 11 différentes ADAS fonctionnalités conçues pour prévenir ou accidents Atténuer. L’Union européenne prévoit que l’ajout de ces 11 caractéristiques de sécurité ADAS peut non seulement sauver plus de 7000 vies à travers l’Europe, mais peut également empêcher 38.000 blessures graves entre 2020 et 2030.
 
 – En Mars 2019, les institutions de l’UE ont convenu de la révision du Règlement sur la sécurité générale qui peut prendre de nombreuses mesures de sécurité obligatoire des véhicules de 2022 dans les véhicules dans les différents pays de l’UE. La nouvelle proposition devrait économiser plus de 25.000 vies et prévenir des blessures graves 140.000 par 2038, conformément à la « Vision Zéro », qui vise à atteindre l’objectif de zéro décès et de blessures graves en 2050.
 
 Les mesures de sécurité des véhicules qui ont un intérêt direct pour les cyclistes et des piétons à la sécurité comprennent l’assistance intelligente de la vitesse, le freinage d’urgence autonome (de AEB) pour voiture pour piétons / cyclistes et VHG / camion « détection VRU » aider, ce qui peut avertir le conducteur si un piéton ou un cycliste est dans la tache aveugle d’un grand véhicule (en révision du règlement sur la sécurité générale et la sécurité des piétons règlement, sous la troisième « l’Europe en mouvement » ensemble d’actions).
 
 En Europe, l’Allemagne devrait être l’un des principaux marchés. L’accent étant mis de plus en plus vers de la sécurité et les piétons et la sécurité des cyclistes les passagers, la demande pour les systèmes d’assistance à la sécurité des conducteurs avancés des systèmes d’avertissement de collision augmente sans cesse.
 
 – En Février 2019, l’Office fédéral de la statistique a indiqué que 3.265 personnes ont été tuées dans des accidents de la circulation en 2018, soit une augmentation de 2,7% a été observée par rapport à celui de 2017.
– Augmentation du nombre total de décès a été le résultat de l’augmentation du nombre de décès de cyclistes et motocyclistes
-. Cependant, le pays a enregistré une baisse du nombre de décès de piétons d’environ 6%.
 
 Quelle que soit la baisse du nombre de décès de piétons, le pays s’efforce de réduire davantage le nombre de décès piétons et les cyclistes, et l’annonce de la révision du Règlement sur la sécurité générale peut en outre aider à réduire le nombre de décès.
 
 – Pour réduire le nombre d’accidents et de décès, le ministère des Transports a rendu obligatoire d’intégrer le système de technologie d’évitement de collision avant dans les véhicules ONWARD 2017. Ce système présente l’ensemble de détection à longue distance (par exemple régulateur de vitesse adaptatif), à courte portée et un système grand-angle (par exemple détection de piétons), et un freinage d’urgence autonome. Ce règlement devrait conduire le marché des systèmes de détection des piétons dans le pays au cours de la période de prévision.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Systèmes de détection des piétons pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Systèmes de détection des piétons
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275458

Couverture du rapport de marché Systèmes de détection des piétons –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Systèmes de détection des piétons donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Systèmes de détection des piétons
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Systèmes de détection des piétons fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275458

Le rapport du marché Systèmes de détection des piétons couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275458