http://millaujournal.com

Le rapport sur le marché mondial Systèmes de sécurité automobile met en évidence les points clés et les tendances de l’industrie et présente une analyse approfondie de la portée, de la structure, du potentiel, des variations et des facteurs financiers qui influencent le marché. Le rapport fournit également la taille du marché, la part, le volume des produits et des ventes, les revenus et le taux de croissance du marché de Systèmes de sécurité automobile. Le rapport d’étude de marché Systèmes de sécurité automobile se concentre sur les principaux acteurs et évalue leur part de marché et leur croissance au cours de la période prévue. Le rapport analyse le marché de Systèmes de sécurité automobile par principaux fabricants et régions géographiques.

Demandez un exemple de copie du rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275457

Aperçu du marché:

Le marché mondial des systèmes de sécurité automobile est devrait croître à un TCAC de plus de 6%, au cours de la période de prévision, 2019-2024.

En raison de la hausse des accidents, l’adoption de règles de sécurité strictes et les préoccupations de sécurité des véhicules de plus en plus chez les consommateurs devraient stimuler le marché étudié. Pour répondre aux normes de plus en plus pour connaître les caractéristiques de sécurité dans les véhicules, les principaux fabricants de ADAS sur le marché ont commencé à investir dans les activités de R & D. Par exemple, Continental AG a investi 59 millions de dollars pour la construction d’un nouveau centre R & D à Queretaro, au Mexique. Le personnel de recherche dans le centre devrait se concentrer sur le développement de matériel et de logiciels, pour diverses fonctions ADAS. Ainsi, le marché automobile devrait être témoin de l’amélioration et Harmonisation de la sécurité, au cours de la période de prévision.

L’Amérique Nord devraient représenter une part importante du marché étudié, en particulier aux États-Unis, comme la plupart des voitures de tourisme de nouvelle génération susceptibles d’être équipés de régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et la détection de tache aveugle (BSD), en standard.

Les entreprises, telles que Continental AG, Robert Bosch, ZF Group, et Denso Corporation, sont quelques-uns des principaux acteurs du marché étudié.

Analyse des acteurs clés :
En termes de qualité et de prix, le marché mondial est très concentré, avec seulement quelques acteurs en compétition. Ces sociétés se concentrent sur l’expansion de leur empreinte sur le marché grâce à des stratégies telles que des acquisitions, des lancements de nouveaux produits et une diversification opérationnelle.
Voici quelques-uns des principaux acteurs du marché :
Robert Bosch GmbH
Delphi Automotive
Infineon Technologies
Magna International
WABCO Vehicle Control System
Continental AG
ZF Friedrichshafen AG
Bendix Commercial Vehicle Systems LLC
Autoliv
Mando-Hella Electronics Corp
Toyoda Gosei Co., Ltd.
BMW
BYD Auto Co. Ltd.

Pour comprendre comment l’impact de Covid-19 est couvert dans ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/request-covid19/14275457

Principales tendances du marché:
 
 Mettre l’accent sur la croissance Solutions de sécurité
 
 Augmentation du nombre d’accidents, entraînant la perte de vies et des biens à travers le monde, est considéré comme l’un des principaux facteurs de la demande et le développement de systèmes avancés de sécurité automobile.
 
 En tant que consommateurs gagnent l’attention sur les caractéristiques de sécurité avancées et technologies, ils indiquent l’intérêt pour l’amélioration des systèmes de sécurité de leurs véhicules.
 
 les données recueillies par accident de la route nationale Traffic Safety Administration (NHTSA) indique qu’environ 88% des collisions arrière se produire, en raison de la négligence du conducteur ou, en raison de suivre l’autre véhicule près.
 
 En 2017, l’excès de vitesse a été l’un des facteurs près de 27% des décès d’accidents de véhicules automobiles. Excès de vitesse a été un facteur dans plus d’un quart des décès accident, depuis 2007. Comme par le rapport sur l’état mondial de l’OMS sur la sécurité routière, chaque augmentation de 1% de la vitesse moyenne produit une augmentation de 4% du risque d’accident mortel et 3% augmentation du grave risque d’accident. De plus, en 2017, le pourcentage de décès accident impliquant excès de vitesse est plus élevée sur les routes mineures (31%), que sur les autoroutes et voies rapides (27%) ou sur d’autres routes principales (23%). Sur les 9,717 au total des décès liés à la vitesse excessive qui se sont produits en 2017, plus de 52% ont eu lieu sur les routes avec des limites de vitesse inférieure à 55 mph.
 
 En outre, des 6 millions d’accidents de voiture qui se produisent sur les routes des États-Unis chaque année, plus de 40% d’entre eux (environ 2,5 millions) sont les collisions arrière qui transpirent, en raison du manque d’attention du conducteur sur la route. Plus de 80% de ces décès et blessures auraient été atténuées si les véhicules étaient équipés de systèmes d’évitement des collisions. Ainsi, en Juin 2015, le National Transportation Safety Board (NTSB) a recommandé que les systèmes d’évitement des collisions devrait devenir un standard sur tous les nouveaux véhicules de tourisme et commerciaux.
 
 Avec les préoccupations croissantes en ce qui concerne, à la fois, le conducteur et la sécurité des passagers, ainsi que les piétons, les constructeurs automobiles sont de plus tenus d’équiper même leurs véhicules d’entrée de gamme avec de nombreux systèmes d’assistance au conducteur sécurité et, comme la détection des taches aveugles, et avertissement de collision avant systèmes (FCW). En dehors des voitures particulières, la demande pour les systèmes avancés de sécurité assistance au conducteur augmente également dans les véhicules commerciaux, en particulier dans les gros camions.
 
 Lane Departure Warning Systems témoin à forte demande
 
 Lane Departure Warning Système (AFIL) est un groupe de technologies de sécurité, qui ont été conçus principalement pour prévenir les accidents à grande vitesse sur les routes, les autoroutes et voies rapides. Ils avertissent le conducteur et parfois prendre des mesures correctives et à prévenir les collisions et les accidents routiers de ruissellement.
 
 Avec l’augmentation constante des accidents de véhicules résultant en raison de changement de voie brusque, a créé des inquiétudes parmi, les deux, les consommateurs et les gouvernements à travers le monde. Ainsi, les progrès technologiques constants dans l’industrie automobile sont en permanence qui a suivi l’ajout de nouvelles fonctionnalités aux automobiles pour réduire les accidents de la route et d’améliorer la sécurité des, les deux, les passagers et les conducteurs dans les deux véhicules. Ainsi, à son tour, conduire la mise en œuvre des systèmes d’aide à la conduite (ADAS); ce qui contribuera à propulser le marché des AFIL.
 
 En dehors des voitures particulières, la demande de AFIL augmente également dans les véhicules commerciaux, en particulier les gros camions. Les gros camions avec un poids nominal brut du véhicule de plus de 10.000 livres ont conduit ~ 280 milliards de miles sur les routes des États-Unis en 2015 et ont participé à un total de plus de 400 000 accidents, ce qui a entraîné 116.000 blessures et 4067 décès. Ainsi, avec les progrès dans les technologies de sécurité des véhicules aide à fournir des possibilités de prévenir un nombre important d’accidents, les blessures et les décès.
 
 L’analyse coûts-avantages réalisée sur les états des technologies de l’AFIL que l’installation AFIL dans les camions lourds pourrait potentiellement empêcher, autant que, 6.372 accidents, 1.342 blessés et 115 décès chaque année.
 
 – En conséquence, le 1 novembre 2017, Alliance Driver Sécurité (Trucking Alliance), a annoncé que pour être admissible à l’adhésion, les camions doivent adopter à la suite des technologies de sécurité des camions – AFIL, les systèmes de freinage d’urgence automatique, freins à disque d’air et la surveillance de la sécurité à bord basé sur la vidéo.
 
 La demande de AFIL a augmenté constamment à travers le monde, à la fois, les pays développés et les régions en développement; et dans les pays à travers le monde adoptent des règlements pour induire AFIL dans les véhicules. Par exemple, la Corée du Sud, ministère des Terres, des Transports et des Affaires maritimes (Molit), mandatées l’inclusion de, à la fois, les systèmes d’avertissement de changement de voie et des systèmes de freinage d’urgence de pointe dans toutes les voitures particulières et les autobus de 2021.

Notre rapport propose :
• Évaluations des segments de marché Systèmes de sécurité automobile pour les sections régionales et nationales
• Étude des parts de marché des principaux acteurs de l’industrie et recommandations de plan pour les nouveaux participants
• Références tactiques dans les subdivisions commerciales clés sur la base des évaluations du marché
• Aménagement paysager concurrentiel cartographiant les principales tendances mutuelles
• Résumant l’entreprise avec des plans complets, des données financières et de nouveaux développements dans l’industrie Systèmes de sécurité automobile
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement en planifiant les derniers développements technologiques

Renseignez-vous avant d’acheter ce rapport – www.industryresearch.biz/enquiry/pre-order-enquiry/14275457

Couverture du rapport de marché Systèmes de sécurité automobile –
• Le rapport étudie les facteurs politiques, sociaux, économiques, technologiques et environnementaux favorisant la croissance du marché dans plusieurs régions.
• Le rapport contient une analyse approfondie des différents facteurs qui stimulent, restreignent et créent des opportunités sur le marché.
• Le rapport propose une évaluation exhaustive des principaux acteurs du marché et de leurs stratégies de croissance.
• Le marché Systèmes de sécurité automobile donne des évaluations pour l’analyse au niveau régional avec la production, les ventes, la consommation, les importations et les exportations
• Tendances de la chaîne d’approvisionnement cartographiant les dernières avancées industrielles
• Calculé pour les nouveaux entrants sur le marché Systèmes de sécurité automobile
• Analyse des processus de fabrication, des fournisseurs, des prix, de la production et de la consommation, des modes de transport et des coûts, analyse de la chaîne industrielle
• Le marché Systèmes de sécurité automobile fournit aux fabricants des informations de base, la catégorie de produits, le chiffre d’affaires, le prix et la marge brute
• Fournir le profil de l’entreprise avec des stratégies détaillées, des données financières et des développements récents

Obtenez un exemple de rapport @ www.industryresearch.biz/enquiry/request-sample/14275457

Le rapport du marché Systèmes de sécurité automobile couvre les points suivants du COT :
1. INTRODUCTION
2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE
3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE
4 DYNAMIQUE DE MARCHE
4.1 Aperçu du marché
4.2 Introduction aux moteurs et contraintes du marché
4.3 Moteurs du marché
5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Analyse des investissements
7.2 Avenir du marché
Continuer………………

Achetez ce rapport (Prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) – www.industryresearch.biz/purchase/14275457