Le dernier rapport de Global Additifs de revêtement Market 2022-2026 Research fournit une analyse complète de l’industrie chimique, en fournissant tous les composants nécessaires. Cela comprend tout, d’un aperçu macro du marché aux micro-détails tels que la taille du marché, le paysage concurrentiel, la tendance de développement, le marché de niche, les principaux moteurs du marché et les défis, l’analyse SWOT, l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse de la chaîne de valeur, etc. . L’analyse aide le lecteur à façonner la concurrence au sein des industries et des stratégies pour l’environnement compétitif afin d’améliorer le bénéfice potentiel. En outre, il fournit un cadre simple pour évaluer et accéder au poste de l’organisation commerciale. La structure du rapport se concentre également sur le paysage concurrentiel du marché mondial Additifs de revêtement, ce rapport introduit en détail la part de marché, les performances du marché, la situation des produits, la situation de fonctionnement, etc. des principaux acteurs, ce qui aide les lecteurs de l’industrie à identifier le Les principaux concurrents et comprennent profondément le modèle de concurrence du marché.

Le but de l’étude de marché est d’évaluer en profondeur le secteur Additifs de revêtement et d’obtenir un examen de l’industrie Additifs de revêtement et de ses possibilités commerciales. Conformément à cela, le client reçoit des connaissances approfondies sur l’industrie et l’entreprise des perspectives passées, présentes et futures, leur permettant d’investir de l’argent et de déployer judicieusement des ressources. Ce rapport de recherche comprend également l’analyse à jour et les prévisions pour divers segments de marché et toutes les régions géographiques.

Ce rapport sur le marché Additifs de revêtement offre des analyses et des informations sur la base de consultations originales avec des acteurs importants tels que les PDG, les gestionnaires, les chefs de département des fournisseurs, des fabricants et des distributeurs, etc.

Obtenez un exemple de PDF de rapport @ www.precisionreports.co/enquiry/request-sample/18359884

Additifs de revêtement Market – Insights:
Les additifs appartiennent à une catégorie large et diffuse de composants cruciaux dans une formulation de revêtement et dépasse rarement 5% du produit total. Les revêtements ont un impact significatif et contribuent à la facilité de fabrication, à la stabilité du revêtement dans le package, à la qualité, à la facilité d’application et à l’apparence du film final. Selon , le marché mondial des additifs de revêtement devrait être témoin d’un taux de croissance considérable au cours de la période de prévision. Les activités de construction croissantes à l’échelle mondiale et la demande croissante de l’industrie automobile sont les principaux facteurs qui stimulent le marché du revêtement, ce qui stimule à son tour la consommation d’additifs de revêtement. Cependant, la hausse des préoccupations environnementales et la demande croissante de produits respectueux de l’environnement devraient entraver la croissance du marché dans un avenir proche.

La croissance continue de l’industrie de l’urbanisation et de la construction, en particulier dans la région Asie-Pacifique, est susceptible de conduire la consommation de revêtements et donc la demande d’additifs. Le taux d’urbanisation dans la région Asie-Pacifique est d’environ 1,5% par an, le plus élevé du monde. On estime que d’ici 2030, plus de la moitié de la population de la région sera urbaine. Selon les Nations Unies, en 2020, 33 mégapités dans le monde nécessitent une habitation planifiée pour la population urbaine en croissance rapide. Plus de 50% du PIB mondial est généré dans les villes, et l’urbanisation peut conduire à une croissance durable si elle est bien gérée en augmentant la productivité. L’urbanisation s’est considérablement développée ces dernières années. En raison de l’urbanisation, il y a eu une augmentation du nombre de projets de construction, d’immeubles de grande hauteur et d’autres types de construction. Ainsi, à mesure que l’urbanisation augmente rapidement, le nombre de projets de construction augmente, conduisant à la croissance de la consommation de revêtements. La demande de revêtements prolifère dans l’industrie automobile en raison de l’augmentation de la demande de véhicules, des véhicules vieillissants et des préoccupations environnementales qui, à leur tour, donne un coup de pouce au marché des additifs de revêtement. De plus, l’augmentation de la production de véhicules dans des pays comme la Chine, le Mexique, l’Indonésie, le Japon, les États-Unis, la Corée du Sud, l’Allemagne et l’Inde stimulent davantage la croissance du marché des revêtements. La demande croissante de revêtements automobiles a illustré l’avant-garde des technologies dans le revêtement d’additifs tels que des surfaces durables, dépassant les attentes des clients en matière d’apparence, maximisation de l’efficacité et respectant les réglementations environnementales. En raison de l’évolution du secteur automobile et du matériau de fabrication, les revêtements du secteur automobile évoluent également. Les additifs offrent aux automobiles une apparence unique, ce qui les rend souhaitables pour les clients. L’une de ces évolutions est dans l’utilisation de revêtements intelligents car ils offrent le potentiel d’améliorer considérablement la durabilité de la surface tout en ajoutant des fonctionnalités ou des propriétés supplémentaires comme l’auto-guérison, la super-hydrophobicité, l’auto-stratification, l’auto-saisir, les inspirations et l’amortissement des vibrations.

Des investissements sont en cours dans un additif de revêtement à base de nano qui peut transférer des revêtements ordinaires dans des propriétés de surface hautement hydrophobes et oléophobes. Par exemple, Nanomyte® PC-10 est spécialement formulé pour les revêtements fluoropolymères aqueux. Il peut être facilement incorporé dans des formulations de revêtement commerciales pour les revêtements thermodurcissants comme le polyuréthane, la nitrocellulose et l’époxy. Ces additifs améliorent la résistance à l’abrasion et la résistance aux rayures. Même juste de petits ajouts de PC-10 conduisent à une amélioration spectaculaire des propriétés mécaniques souhaitables jusqu’à 50% sans affecter les propriétés intrinsèques du polymère thermodurcie, comme le brillant et la transparence.

Le marché mondial des additifs de revêtement est segmenté sur la base du type et de l’application. Le segment des applications est en outre segmenté comme architectural, transport, industrie générale, protection et autres. Par type de produit, les modificateurs de rhéologie devraient dominer le marché mondial au cours de la période prévue en raison de leur aide à contrôler la stabilité du plateau de peinture, la facilité d’application, le temps ouvert / le bord humide et l’affaissement.

Les additifs de revêtement sont l’un des contenus les plus importants dans la formulation d’un revêtement et aident à contrôler ses performances. Le revêtement architectural est l’application la plus étendue du marché des additifs de revêtement et comprend des additifs pour les revêtements extérieurs et intérieurs (y compris les toits, les planchers, la chaussée, les passerelles, les sols, etc.). La capacité des additifs de revêtements à fournir une protection contre l’humidité, la croissance microbienne, la chaleur et les produits chimiques pendant une grande durée conduit à la demande croissante d’additifs de revêtement dans le segment architectural. L’augmentation de la croissance de l’industrie de la construction en raison de l’urbanisation rapide et de la croissance du niveau de vie et des revenus par habitant a conduit à la croissance rapide de l’industrie des revêtements. En 2019, plus de la moitié de la population mondiale vivait dans les zones urbaines, et la population urbaine devrait atteindre 2,5 milliards d’ici 2050. Ces tendances sont principalement observées dans les pays africains et asiatiques. Le segment des revêtements architecturaux agit comme un énorme marché pour les biocides, les modificateurs de rhéologie et les produits de flux et de nivellement. Conformément aux tendances et réglementations mondiales visant à réduire les COV de nombreux matériaux traditionnels, les formulateurs cherchent à passer à des systèmes plus respectueux de l’environnement. Une durabilité élevée avec des additifs technologiques supérieures se développe considérablement pour fournir une durée de vie prolongée rarement désinfectée et frottée avec des produits chimiques durs dans les bâtiments commerciaux et institutionnels, tels que les hôpitaux, les écoles, les universités et les lobbies de l’hôtel. Les revêtements architecturaux sont également importants pour fournir des barrières d’air essentielles pour augmenter l’efficacité énergétique dans les enclos de construction. Les barrières d’air arrêtent le flux d’air à travers le bâtiment, protégeant la structure et augmentant l’efficacité des systèmes de chauffage et de refroidissement.

Sur la base de la géographie, le marché mondial des additifs de revêtement est segmenté en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et au Moyen-Orient et en Afrique. La région de l’Asie-Pacifique a représenté le plus grand marché des additifs du revêtement en 2019, en termes de revenus dus à la construction en développement de la région, accompagnée d’une augmentation des dépenses dans le secteur industriel et des développements infrastructuraux dans les pays en développement tels que la Chine, l’Inde et l’Indonésie.

Les États-Unis sont la plus grande économie du monde. Le PIB du pays a diminué à un taux annuel de 5% au premier trimestre et 9,5% au deuxième trimestre de 2020 en raison de la pandémie de coronavirus en cours. L’industrie des revêtements est une partie essentielle et dynamique de l’économie américaine. Les revêtements sont des produits indispensables pour la protection d’une grande multitude de fins finales. L’industrie américaine des revêtements comprend les fabricants, les fournisseurs de matières premières et les distributeurs. L’industrie se compose d’environ 1 000 entreprises opérant dans près de 1 300 établissements. Les installations de l’industrie du revêtement sont situées dans des zones urbaines comme Chicago, Cleveland, Louisville, le nord du New Jersey, la Californie, la Floride et l’État de Washington. Les expéditions de revêtements architecturales représentent plus de la moitié du volume de peinture vendu aux États-Unis, et environ 90% de tous les revêtements architecturaux du pays sont basés sur l’eau. L’industrie de la construction est un contributeur important à l’économie des États-Unis. L’économie américaine de 20 billions USD s’appuie sur un vaste réseau d’infrastructures, des ponts et des routes au rail de fret et aux ports aux réseaux électriques et à la fourniture Internet. Le marché des additifs des revêtements du pays est principalement motivé par la hausse des investissements dans le segment de la construction résidentielle et la demande croissante de rénovation des anciens bâtiments. Cependant, en raison de la crise mondiale en cours, la demande de la région sera inférieure à l’an 2020 en raison de l’amortissement des activités de construction. En 2020, les dépenses de construction au cours des deux premiers mois combinées ont augmenté de 8% par rapport à la même période en 2019, stimulée par un bond de 13% de la construction unifamiliale, une augmentation de 11% de la construction publique et la plus faible augmentation de 1% du non privé – dépenses résidentielles. Le pays a une politique d’investissement ouverte, un grand marché de consommation, des infrastructures disponibles et des incitations locales et gouvernementales pour l’industrie automobile. Il y a un ralentissement du taux de croissance de l’industrie des additifs de revêtement et de l’économie du pays. L’utilisation croissante de la nanotechnologie dans l’industrie des additifs de revêtement devrait offrir plusieurs opportunités pour la croissance du marché. Dans le pays, l’utilisation finale architecturale se révèle être l’utilisateur final dominant des revêtements et de leurs additifs. La consommation d’additifs de revêtement dans le pays est susceptible de croître à un rythme modéré au cours de la période de prévision.

En 2019, le marché mondial des additifs de revêtement s’est avéré être assez consolidé. Les principaux acteurs du marché du marché mondial sont Arkema SA, Ashland Inc., Byk-Chemie GmbH, Dow Inc., Evonik Industries AG et BASF SE, entre autres.

Xylem a lancé un nouveau centre multidisciplinaire pour l’eau, les eaux usées et les technologies énergétiques au siège régional de la société à Singapour. Situé à ICON @ IBP, le siège social élargi fait que la capacité de R&D régionale de l’entreprise dans un nouveau Hub Technology Singapore (XTHS) de l’entreprise, ainsi que son leadership et le personnel régionaux.

Notre rapport mondial sur le marché des additifs de revêtement fournit un aperçu approfondi de l’état actuel et futur du marché des additifs de revêtement dans différentes régions. L’étude analyse de manière approfondie le marché des additifs de revêtement par des segments basés sur le type (biocides, flux et nivellement, cure de rayonnement, mouillage et dispersion, défoamère et désaérater, modificateur rhéologie, catalyseurs et secrètes et autres), application (architectural, transport, industrie générale, Protecteur et autres), et par la géographie (Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud et Moyen-Orient et Afrique). Le rapport examine les moteurs du marché et les contraintes, ainsi que l’impact de Covid-19, influencent en détail la croissance du marché. L’étude couvre et comprend la tendance des marchés émergents, les développements du marché, les opportunités de marché, la taille du marché, l’analyse du marché, la dynamique du marché et les défis dans l’industrie. Ce rapport couvre également des sections de paysage concurrentiel approfondies avec des profils de grandes entreprises, y compris leur part de marché et leurs projets.

L’étude a été menée en utilisant une combinaison objective d’informations primaires et secondaires, y compris les contributions des principaux participants à l’industrie. Le rapport contient un marché complet du marché et des fournisseurs en plus d’une analyse des principaux fournisseurs. Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter – www.precisionreports.co/18359884

Le but de l’étude approfondie du Additifs de revêtement est d’aider les clients à augmenter leur position sur le marché, et cette recherche fournit une analyse détaillée de nombreux principaux fournisseurs du marché Additifs de revêtement. En outre, le rapport d’étude de marché Additifs de revêtement comprend des informations sur les tendances et les défis à venir qui peuvent affecter la croissance du marché. Il s’agit d’aider les entreprises à stratégies et à capitaliser sur toutes les opportunités de croissance à venir. L’étude donne des informations utiles sur les fonctionnalités du marché du major Additifs de revêtement. Il comprend l’analyse SWOT, l’analyse des pestel et l’analyse des cinq forces de Porter pour vous aider à comprendre le marché Additifs de revêtement, le paysage concurrentiel et les facteurs qui l’influencent, ainsi que la projection de l’avenir de l’entreprise.

Renseignez-vous ou partagez vos questions en cas avant l’achat de ce rapport – www.precisionreports.co/enquiry/pre-order-enquiry/18359884

L’exemple de rapport PDF de Additifs de revêtement Market comprend les éléments suivants:
– Analyse régionale mise à jour avec représentation graphique de la taille, de la part et des tendances de l’année 2022
– L’analyse de l’impact de l’épidémie de pandémie Covid-19 est incluse dans le package
– Fournir un chapitre détaillé par les conseils du chapitre sur demande
– La version la plus récente du rapport comprend les principaux acteurs du marché, leurs stratégies commerciales, leur volume de vente et l’analyse des revenus
– Analyse statistique économique importante (faits et facteurs d’influence)

Achetez ce rapport pour une licence unique @ Price 4490 USD (Four Thousand Four Hundred Ninety USD) – www.precisionreports.co/purchase/18359884

Avec des tables et des chiffres pour aider à analyser les tendances mondiales du marché Additifs de revêtement, cette étude fournit des statistiques clés sur l’état de l’industrie et est une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par le marché.

Marché Additifs de revêtement – Points clés de la table des matières (COT):
1. Résumé
2. Portée et méthodologie de la recherche
3. Analyse du marché
4. Analyse de l’industrie
5. Segmentation du marché et prévisions
6. Analyse du marché régional
7. Profils clés de l’entreprise
8. paysage concurrentiel
9. Conclusions et recommandations

Parcourir les informations et les prévisions détaillées du marché Additifs de revêtement – www.precisionreports.co/TOC/18359884,TOC

Ce rapport aide à,
– Acquérir une compréhension plus approfondie de l’impact du coronavirus sur le marché de l’acide acétique
– Équipez-vous d’une analyse rigoureuse et d’un aperçu avancé du marché de l’acide acétique à travers l’Asie-Pacifique
– Évaluer l’attractivité et l’état de concurrence dans l’industrie de l’acide acétique pour identifier les opportunités et développer une stratégie
– Gardez une compréhension de l’incertitude et découvrez comment les moteurs et contraintes de croissance les plus influents dans la région Asie-Pacifique auront un impact sur le développement du marché
– Évaluer les données du marché et les prévisions pour comprendre comment la demande d’acide acétique évolue au cours des cinq prochaines années dans l’Asie-Pacifique
– Avoir une vision complète des tendances et des développements du marché émergent pour évaluer les opportunités du marché
– Soyez mieux informé de vos concurrents en ayant accès à des informations détaillées et à l’analyse des principaux acteurs de l’industrie
– Restez au courant des développements de fusions et acquisitions, des accords de J.V. et d’autres pour évaluer le paysage concurrentiel en évolution et améliorer votre position concurrentielle

Marché Additifs de revêtement – Méthodologie de recherche:
La méthodologie de recherche utilisée pour estimer et prévoir ce marché commence par capturer les revenus des acteurs clés et leurs actions sur le marché. Diverses sources secondaires telles que les communiqués de presse, les rapports annuels, les organisations à but non lucratif, les associations de l’industrie, les agences gouvernementales et les données douanières, ont été utilisées pour identifier et collecter des informations utiles pour cette étude commerciale approfondie du marché. Les calculs basés sur cela ont conduit à la taille globale du marché. Après son arrivée à la taille globale du marché, le marché total a été divisé en plusieurs segments et sous-segments, qui ont ensuite été vérifiés par la recherche principale en menant des entretiens approfondis avec des experts de l’industrie tels que les PDG, les VP, les directeurs et les dirigeants. Les procédures de triangulation des données et de panne du marché ont été utilisées pour terminer le processus global d’ingénierie du marché et arriver aux statistiques exactes pour tous les segments et sous-segments.

Read More Reports:
– Exome Sequencing Market = www.marketwatch.com/press-release/exome-sequencing-market-size-with-growth-statistics-2022-competitive-landscape-restraining-factors-market-concentration-rate-development-status-and-growth-by-forecast-2027-2022-08-12
– Bipolar Disorder Market = www.marketwatch.com/press-release/bipolar-disorder-market-regional-overview-2022-2029-size-and-share-estimation-revenue-business-prospect-growth-opportunity-challenges-potential-benefits-till-2029-2022-07-26
– Concentrated Nitric Acid Market = rivercountry.newschannelnebraska.com/story/47071616/concentrated-nitric-acid-market-size-2022-new-business-opportunities-with-covid-19-effect-growth-drivers-latest-trends-future-demand-analysis-by-top
– Tuberculin Market = www.marketwatch.com/press-release/global-tuberculin-market-size-is-estimated-to-hit-worth-37312-million-growing-at-505-cagr-from-2022-to-2028-106-pages-key-manufacturers—sanofi-pasteur-zoetis-par-sterile-2022-07-05
– Employee Benefits Administration Software Market = southeast.newschannelnebraska.com/story/46484983/employee-benefits-administration-software-market-growth-statistics-2022-global-trend-industry-size-share-business-strategies-emerging-technology- CRM Lead Management Market = www.marketwatch.com/press-release/crm-lead-management-market-size-and-share-2022-global-business-review-key-findings-company-profiles-growth-strategy-developing-technologies-trends-and-forecast-by-regions-2022-07-07
– 2-Amino-2-methyl-1-propanol Market = www.marketwatch.com/press-release/2-amino-2-methyl-1-propanol-market-size-2022-new-business-opportunities-with-covid-19-effect-growth-drivers-latest-trends-future-demand-analysis-by-top-leading-player-till-forecast-2027-2022-08-12
– Bisoprolol Market = www.marketwatch.com/press-release/global-bisoprolol-market-analysis-by-top-leading-player-strategic-investment-plans-business-opportunities-swot-analysis-regional-growth-challenges-with-covid-19-impact-for-forecast-2022-2026-2022-09-20
– Quinacridone Red Pigments Market = www.marketwatch.com/press-release/global-quinacridone-red-pigments-market-emerging-growth-2022-top-key-players-business-insights-with-covid-19-impact-swot-analysis-production-capacity-estimates-and-forecast-2026-2022-08-28
– Nitrification Inhibitors Market = www.wicz.com/story/47038119/global-nitrification-inhibitors-market-growth-statistics-2022-competitive-landscape-restraining-factors-market-concentration-rate-development-status
– SBR Waterproof Bonding Agent Market = rivercountry.newschannelnebraska.com/story/46919042/global-sbr-waterproof-bonding-agent-market-production-capacity-estimates-and-forecasts-to-2028-industry-size-current-trend-competition-growth-product